marc40110 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 bonjour à tous , avec mon ancien mobile j'avais une applis pour une caméra qui fonctionnait très bien plus avec le temps le mobile cassé ,changeant pour un SONY E2233 j'ai mis cette application car depuis 3 ans je ne m'en servais pas .si j'ai bien compris celle ci remplace l'ancienne ? MAIS je suis perdu , pas trouvé de mode d'emploie ,mis un message a thonsom ,pas de réponse . je n'ai pas que veut dire UID ? NOM Device ? avant mon mettait le n° de la cam et mot de passe et c'était bon . j'ai fait une recherche sur le forum mais 0 pour cette applis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Salut. Quelle est la marque et le modèle de la caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 bonjour samara , j'ai une Thomson (indoor colour ip cameara 512382 , j'ai fais une recherche ,advisen n'a pas répondu et dans leur logiciel il montre des photos ou on voit un numéro UID , j'ai voulu changé d'application en passant par le pc . l'application thomview pour voir si je pouvais avec le numero id donné a la caméra suffisait (comme avant car je ne me rappelle plus de l'application que j'avais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Salut. Donc il s'agit d'une caméra IP ethernet. Pour la configuration tout est indiqué dans le manuel http://www.thomsonsecurity.eu/docs.php?lang=FR&type=1&ref=512382 Comme indiqué en page 15, le code UID à 9 chiffres est inscrit au dos de la caméra et le mot de passe est => ipcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 merci , mais la page 15 c'est pour remise usine . J ai les codes puisque j'avais sur l'ancien mobil . Ce n'ai pas ma question , tu n'as pas lu le 1er message y a t il pas de différence en ID ET UID ? BON j'ai retrouvé dans mon pc l'application dont j'avais perdu le nom "mcamview " avec elle j'ai juste donné son numéro ID PUIS LE MOT DE PASSE .qui ne fonctionnait pas avec beaucoup de mal a mettre cette application qui n'a pas voulu passé par le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.