subrico Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Salut, je viens d'acquérir un ZE500KL en 32 Go (enfin un peu de place \o/ ) avec sa coque officielle circle view et je voulais savoir s'il y avait la possibilité de personnaliser plus avant son affichage. Par exemple avec une horloge analogique, etc... J'ai trouver dans les paramètre les 8 app affichable mais aucune option à l'horizon. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 De mémoire elle n'est pas spécialement paramétrable a souhait l'application du flip cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 l heure analogique y ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Le 22/08/2016 à 18:40, jackMess a dit : l heure analogique y ai Tu fais comment ? Dans les paramètres/Etui Asus, il n'y a pas que la possibilité de cocher.décocher les app du circle. Dans le cercle, j'ai pas trouver de paramètre non plus... Edit : OK j'ai trouvé : fallait glisser vers le haut puis faire défiler. Modifié 24 août 2016 par subrico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.