Jack Surfing Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, savez-vous s'il est possible d'utiliser le chargeur DASH du OnePlus3 avec des appareils non compatibles DASH comme : un autre téléphone d'une autre marque, une montre connectée ou une tablette (avec bien sûr le câble USB micro et NON le type C) sans endommager cet autre appareil ? Merci d'avance. Modifié 22 août 2016 par Jack Surfing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Je dirais qu'il est en généralement déconseillé d'utiliser un chargeur qui n'est pas prévu pour être utilisé avec un appareil. Surtout quand celui ci envoi 4 ampères en sortie. Après le dash charging ne fonctionne sur le OP3 que lorsqu'on utilise le câble dédié... Dans le doute j'éviterais, a moins que quelqu'un démente. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Aucun problème constaté dans la configuration que tu proposes. Sans câble Dash, le chargeur fonctionne "normalement". Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Surfing Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Je profite du sujet pour poser ma question: avez vous essayé les power bank avec vos OnePlus 3 ??? moi aucun moyen quil prenne la charge avec ma mi power bank 16000mAh lorsque je le branche dessus avec son cable rouge DASH... Elle foncionne tres bien avec d'autres appareils...Qqun a ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 personne n'a de pb avec la charge sur batterie externe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Il y a 8 heures, Az3l a dit : personne n'a de pb avec la charge sur batterie externe ??? Quels problèmes ? Avec le câble d'origine j'utilise une EasyAcc 5000mAh. Ça charge lentement mais ça charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Le 23/08/2016 à 15:49, Az3l a dit : Je profite du sujet pour poser ma question: avez vous essayé les power bank avec vos OnePlus 3 ??? moi aucun moyen quil prenne la charge avec ma mi power bank 16000mAh lorsque je le branche dessus avec son cable rouge DASH... Elle foncionne tres bien avec d'autres appareils...Qqun a ce pb ? Ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bon et bien la cause etait celle que je pensais, avec une batterie externe il faut utiliser un autre cable usb type C que celui fourni avec le OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Le 09/06/2016 à 20:55, Az3l a dit : Bon et bien la cause etait celle que je pensais, avec une batterie externe il faut utiliser un autre cable usb type C que celui fourni avec le OP3 Je le répète: avec le câble d'origine et un easyacc le tel se charge. Je penche plus à une incompatibilité entre le câble d'origine et ta mi power bank (dommage je l'aurai bien acheté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 un cable usb type c generique a 50cts sur Aliexpess regle le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.