rob555 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour j'ai récemment téléchergé le theme ADWTheme Faded ou il demande de téléchargé adw luncher + EEG CM6 de black status bar. Je ne trouve pas EEG :s Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 CM6 c'est Cyanogen, qui est en devellopement en beta sur Spica. EEg je sais pas ce que c'est :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 En gros je cherche comment avoire le theme au complet avec le fond d'ecrand car c'est le eeg qui permet d'avoire se fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pour les fonds d'écran Je les ai extraits du zip du CM : http://www.megaupload.com/?d=SGBGR6Z0 Y en a un paquet qui sont pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci comment je met et comment j'active les fond d'ecrand qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tu a flasher ton spica ou pas? Si oui, dit moi ton Fe, et kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 C'est bon c'est tout sur astro comment le mettre en fond maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ben comme un autre reste appuyer sur un espace libre du bureau et apres dan sle popup qui s'ouvre tu fais fond d'ecran et tu choisi celui que tu veut dans la galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 L'image n'est pas en mouvement personne paut prendre se fichu theme evme dire comment il a fait pour l'avoire en entier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 L'image n'est pas en mouvement personne paut prendre se fichu theme evme dire comment il a fait pour l'avoire en entier merci Pourrais-tu faire un effort d'expression s'il te plait ? Merci Tristus t'as posé une question et tu ne prends même pas la peine de répondre : Tu a flasher ton spica ou pas? Si oui, dit moi ton Fe, et kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob555 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Non , mon spica n'est pas flascher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ben alors oublies l'installation, de themes ainsi que les live wallepaper pour installé des themes il te faut une rom deodexed (je ne sais pas si c'es bien ecrit) pour avoir une rom deodexed il faut flashé en premier un kernel pour rom original et ensuite installé une kitchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.