Aller au contenu

G901F -CM13 : hotspot non fonctionnel


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelques temps j'ai flashé la rom non officielle CM13 sur mon S5+ (Sm-g901f) à partir de ce thread, par dessus la custom ROM nova ROM (car mon GPS ne fonctionnait pas j'ai voulu changé de rom) après avoir maj le bootloader et le modem.

Le GPS fonctionne a nouveau mais j'ai quelques nouveaux problèmes que je ne saurais expliqués.  Mes connaissances étant limitées, j'imagine que j'ai du faire une fausse manip, ou oublier d'installer/maj quelque chose dans le processus.

 

- Comme décrit dans le titre sur sujet, le hotspot ne fonctionne pas, il reste sur "turning hotspot on" et meme quand le symbole indique que le hotpost est actif, il reste invisible sur mon ordinateur (et autre appareils sur lesquels j'ai testé). je ne trouve rien sur internet quand je recherche problemes hotspot/cm13

- J'ai le message "kernel is not seandroid enforcing" au demarrage et mon telephone redémarre parfois tout seul. Je ne sais pas si ces problèmes sont liés mais je les signale.

- J'ai parfois des applications qui plantent sans raison. Ou le son qui se coupe quand j'écoute de la musique

- Titanium backup n'a pas l'autorisation d'ecrire sur la sd externe. Je ne sais pas non plus si c'est lié a cm13

 

J'aimerais savoir si ces problèmes ont des solutions et comment les résoudre si possible.

N'hésitez pas si vous voulez plus d'info sur mon tel

 

Merci beaucoup,

Antoine

Modifié par plurience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...