pharma1981 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Savez vous comment baisser le volume de la tonalité quand on passe un appel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Volume bas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pharma1981 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 non non ça ne diminue rien..personne n'a ce problème à part moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 non en cours de communication, volume haut ou bas ajuste le son, par contre c'est possible qu'il y ai besoin d'appuyer plusieurs fois pour atteindre le volume désiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pharma1981 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pensez vous que je doive renvoyer mon mobile pr qu ils me le change ou ce probleme de tonalite est le meme pour tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Passe à la boutique qui te l'a vendu avant pour qu'ils vérifient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pharma1981 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 apperrement ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu de reout consommateur là dessus. J'ai du tomber un déféctueux..je sais pas c'est bizarre, ça le fait qu'avec les mobiles en + avec les fixes, la tonalité est moins forte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.