Aller au contenu

Utiliser un Magic avec Orange ?

Helmut

Recommended Posts

alors si j'ai bien compris, avec mon origami star je ne pourrais pas avoir ma boite gmail dans la fonction "email" (je devrais passer par une page web sur le navigateur pour ouvrir ma boite ?)

Je ne pourrais pas télécharger d'applis avec la 3g

et je ne pourrais pas utiliser la messagerie vocale visuelle.

Vous voyez d'autres limitations ??

Pff je suis blasé,,,, je vais devoir investir dans un forfait sfr alors pour etre tranquile et tout pouvoir utiliser ??

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement, je serais également -peut être- intéressé par le G2 avec un Origami Star.

J'hésite avec un Illimytics -26 ans de chez SFR, mais le Origami est moins cher...

En gros, les fonctionnalités seront les même avec ces deux forfaits de toute manière ? :|

-> Pas de push (encore qu'avec l'appli qui va bien, que j'ai vu sur le forum, on a l'équivalent), pas de TV, pas de wifi ?

-> On peut surfer sur le net (webmail inclus donc), gmap, gcalendar, appli gmail, dl sur le market (pas sur, mais au pire, on dl sur le PC et on installe ensuite, pas la mort)

En paramétrant comme il faut, (désactiver le wifi entre autre donc), on ne risque pas de hors forfait à priori ?

Merci de me confirmer tout ça ! :P

Modifié par Garp

Personnellement, je serais également -peut être- intéressé par le G2 avec un Origami Star.

J'hésite avec un Illimytics -26 ans de chez SFR, mais le Origami est moins cher...

En gros, les fonctionnalités seront les même avec ces deux forfaits de toute manière ? :|

-> Pas de push (encore qu'avec l'appli qui va bien, que j'ai vu sur le forum, on a l'équivalent), pas de TV, pas de wifi ?

-> On peut surfer sur le net (webmail inclus donc), gmap, gcalendar, appli gmail, dl sur le market (pas sur, mais au pire, on dl sur le PC et on installe ensuite, pas la mort)

En paramétrant comme il faut, (désactiver le wifi entre autre donc), on ne risque pas de hors forfait à priori ?

Merci de me confirmer tout ça ! :P

Pas de push ??!! argh! tu parle de quelle appli ?

Je possède depuis hier un HTC Magic avec un forfait orange Origami Star

3G : ok

Market : ok

Gmail : limite à 10mo, mais ça c'est le forfait qui le veut

Pas de limite de 3G, donc si je ne me trompe pas, l'utilisation de la synchronisation contacts, agenda ne devrait avoir aucun impact sur la facture ? xD

Par contre, pas encore de Orange TV sur Android.

Gmail : limite à 10mo, mais ça c'est le forfait qui le veut

Si tu utilises l'application GMail, tu n'as aucune limite de mail ! Seule la limite de ton forfait internet compte alors.

Je trouve d'ailleurs une escroquerie cette "option" mail à je ne sais combien d'euros. Simplement pour ouvrir 2 ports sur son téléphone. En effet, les mails sont loin d'être les plus grands consommateurs internet, je n'arrive tout simplement pas à comprendre le sens de cet option.

Tout comme je n'arrive pas à comprendre le coût des SMS, remarquez.

J'espère que ces incohérences changeront rapidement.

Ca existe pas pour le G1 ?

Ca fonctionne pas parce que c'est pas Cupcake ?

D'ailleurs, comment se passeront les MAJ tant que le G2 sera exclu SFR ?

Merci !

Je parlais de l'appli TV ici.

Juste une autre question qui vient de monter à ma p'tite tête. Tu l'as débloqué officiellement par SFR ?

Ca existe pas pour le G1 ?

Ca fonctionne pas parce que c'est pas Cupcake ?

D'ailleurs' date=' comment se passeront les MAJ tant que le G2 sera exclu SFR ?

Merci ![/quote']

Je parlais de l'appli TV ici.

Juste une autre question qui vient de monter à ma p'tite tête. Tu l'as débloqué officiellement par SFR ?

J'ai pas trouvé d'appli faite par Orange, et après quelques recherches sur le net ... pas encore de TV Orange sur Android.

Sinon le téléphone je l'ai débloqué par un site 20€ (en moins de 10min, j'avais reçu le code pour débloquer le portable), par SFR c'est 65€...

Et vu que j'étais pressé pour utiliser le Magic avec Orange... binh j'ai testé le déblocage par un site et ça marche :) !

Pour les MAJ, je ne sais pas comment ça se passe

Ok, merci pour les infos !

Pour le déblocage, si la personne est depuis plus de 6 mois chez SFR, elle peut débloquer gratuit non ? Ou il faut que le téléphone ait passé 6 mois sur le réseau SFR ?

Merci !

Je dirais "6 mois chez SFR" et non "6 mois sur le réseau SFR".

J'ai lu sur un autre topic qu'il fallait prendre l'option iphone (+25 euros par mois) pour pouvoir utiliser toutes les fonctions du Magic si on a un forfait Orange.

Alors je voudrais que quelqu'un me dise s'il vous plait une fois pour toutes, Quelles sont les différences en terme de fonctions entre l'utilisation d'un Magic :

1. Avec le forfait SFR dédié

2. Avec un forfait Orange + option iphone

3. Avec un forfait Orange Origami Star internet + TV illimité

Merci :D

J'ai lu sur un autre topic qu'il fallait prendre l'option iphone (+25 euros par mois) pour pouvoir utiliser toutes les fonctions du Magic si on a un forfait Orange.

Alors je voudrais que quelqu'un me dise s'il vous plait une fois pour toutes, Quelles sont les différences en terme de fonctions entre l'utilisation d'un Magic :

1. Avec le forfait SFR dédié

2. Avec un forfait Orange + option iphone

3. Avec un forfait Orange Origami Star internet + TV illimité

Merci :D

De ce que j'ai pu en comprendre...

1.

Téléphoner, si si !

Surfer sur Internet

IMAP/SMTP/POP pour les mails

Accès aux hotspots wifi SFR

Avoir la TV

Market...

2.

Pareil que 1. avec la TV en moins pour le moment à priori.

3.

Pareil que 2 si Origami plus.

Sinon, si Origami Star classique, t'enlèves IMAP/SMTP/POP, et accès aux hotspots Orange, et la TV.

Corrigez moi si je me trompe, car c'est pas toujours clair pour moi non plus. :)

Je dirais "6 mois chez SFR" et non "6 mois sur le réseau SFR".

6 mois après l'achat du téléphone

Argh ! Qui que quoi alors ? ^^'

Ca m'arrangerait plus 6 mois chez SFR bien sûr... J'essaie de trouver ça écrit noir sur blanc sur le net.

Pour ma part, je n'ai finalement pas eu à acheter un Magic nu chez SFR.

Comme je suis client sfr internet (anciennement Neuf), j'ai eu une offre par mail. Le remboursement des frais de résiliation d'orange, et 50€ de reduc sur mes factures à venir (+ les 50€ de reduc sur le G2).

Je n'ai pas hésité pour le coup :).

Sinon, j'avais dejà demandé chez SFR pour le nu. Oui ils le vendent, 459€, et débloqué évidemment.

Okay. Nu, il s'achète chez SFR aussi ? Et il serait débloqué ? A quel prix ?

Merci pour ta réponse ! :)

Pour ma part, je n'ai finalement pas eu à acheter un Magic nu chez SFR.

Comme je suis client sfr internet (anciennement Neuf), j'ai eu une offre par mail. Le remboursement des frais de résiliation d'orange, et 50€ de reduc sur mes factures à venir (+ les 50€ de reduc sur le G2).

Je n'ai pas hésité pour le coup :).

Sinon, j'avais dejà demandé chez SFR pour le nu. Oui ils le vendent, 459€, et débloqué évidemment.

J'avais appelé le service SFR, il semblerai que le téléphone vendu nu ne soit pas débloqué ...

Modifié par Samouh

Ils seraient dans ce cas obligés de te filer un code pour le débloquer non ?

Vu que la loi exige qu'un téléphone vendu seul soit débloqué... J'me trompe ?

Mais un téléphone vendu "NU" est forcément débloqué. Sinon ya plus de logique :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...