Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 alors si j'ai bien compris, avec mon origami star je ne pourrais pas avoir ma boite gmail dans la fonction "email" (je devrais passer par une page web sur le navigateur pour ouvrir ma boite ?) Je ne pourrais pas télécharger d'applis avec la 3g et je ne pourrais pas utiliser la messagerie vocale visuelle. Vous voyez d'autres limitations ?? Pff je suis blasé,,,, je vais devoir investir dans un forfait sfr alors pour etre tranquile et tout pouvoir utiliser ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 si t'as pas d'option e-mail tu ne peux pas utiliser le client mail classique. Par contre l'appli Gmail marchera très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) Personnellement, je serais également -peut être- intéressé par le G2 avec un Origami Star. J'hésite avec un Illimytics -26 ans de chez SFR, mais le Origami est moins cher... En gros, les fonctionnalités seront les même avec ces deux forfaits de toute manière ? :| -> Pas de push (encore qu'avec l'appli qui va bien, que j'ai vu sur le forum, on a l'équivalent), pas de TV, pas de wifi ? -> On peut surfer sur le net (webmail inclus donc), gmap, gcalendar, appli gmail, dl sur le market (pas sur, mais au pire, on dl sur le PC et on installe ensuite, pas la mort) En paramétrant comme il faut, (désactiver le wifi entre autre donc), on ne risque pas de hors forfait à priori ? Merci de me confirmer tout ça ! :P Modifié 21 mai 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Personnellement, je serais également -peut être- intéressé par le G2 avec un Origami Star.J'hésite avec un Illimytics -26 ans de chez SFR, mais le Origami est moins cher... En gros, les fonctionnalités seront les même avec ces deux forfaits de toute manière ? :| -> Pas de push (encore qu'avec l'appli qui va bien, que j'ai vu sur le forum, on a l'équivalent), pas de TV, pas de wifi ? -> On peut surfer sur le net (webmail inclus donc), gmap, gcalendar, appli gmail, dl sur le market (pas sur, mais au pire, on dl sur le PC et on installe ensuite, pas la mort) En paramétrant comme il faut, (désactiver le wifi entre autre donc), on ne risque pas de hors forfait à priori ? Merci de me confirmer tout ça ! :P Pas de push ??!! argh! tu parle de quelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Sur un Origami Star classique, non, si je dis pas de bêtises... A confirmer, c'est pourquoi je passais ici poser la question. ^^ Pour l'appli, je parle de Light Mail 80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ah oui j'avais lu ce topic, apparement il n'y a pas de très bons retours de la part des utilisateurs, je doute de la fiabilité de cette eppli même si je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Ca doit se trouver ailleurs au pire je pense. ;) A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samouh Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je possède depuis hier un HTC Magic avec un forfait orange Origami Star 3G : ok Market : ok Gmail : limite à 10mo, mais ça c'est le forfait qui le veut Pas de limite de 3G, donc si je ne me trompe pas, l'utilisation de la synchronisation contacts, agenda ne devrait avoir aucun impact sur la facture ? xD Par contre, pas encore de Orange TV sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Ca existe pas pour le G1 ? Ca fonctionne pas parce que c'est pas Cupcake ? D'ailleurs, comment se passeront les MAJ tant que le G2 sera exclu SFR ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Gmail : limite à 10mo, mais ça c'est le forfait qui le veut Si tu utilises l'application GMail, tu n'as aucune limite de mail ! Seule la limite de ton forfait internet compte alors. Je trouve d'ailleurs une escroquerie cette "option" mail à je ne sais combien d'euros. Simplement pour ouvrir 2 ports sur son téléphone. En effet, les mails sont loin d'être les plus grands consommateurs internet, je n'arrive tout simplement pas à comprendre le sens de cet option. Tout comme je n'arrive pas à comprendre le coût des SMS, remarquez. J'espère que ces incohérences changeront rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samouh Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Si tu utilises l'application GMail, tu n'as aucune limite de mail ! Seule la limite de ton forfait internet compte alors. Ah, ma consommation des mails vient donc de l'utilisation des mails via iPhone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Ca existe pas pour le G1 ?Ca fonctionne pas parce que c'est pas Cupcake ? D'ailleurs, comment se passeront les MAJ tant que le G2 sera exclu SFR ? Merci ! Je parlais de l'appli TV ici. Juste une autre question qui vient de monter à ma p'tite tête. Tu l'as débloqué officiellement par SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samouh Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Ca existe pas pour le G1 ?Ca fonctionne pas parce que c'est pas Cupcake ? D'ailleurs' date=' comment se passeront les MAJ tant que le G2 sera exclu SFR ? Merci ![/quote'] Je parlais de l'appli TV ici. Juste une autre question qui vient de monter à ma p'tite tête. Tu l'as débloqué officiellement par SFR ? J'ai pas trouvé d'appli faite par Orange, et après quelques recherches sur le net ... pas encore de TV Orange sur Android. Sinon le téléphone je l'ai débloqué par un site 20€ (en moins de 10min, j'avais reçu le code pour débloquer le portable), par SFR c'est 65€... Et vu que j'étais pressé pour utiliser le Magic avec Orange... binh j'ai testé le déblocage par un site et ça marche :) ! Pour les MAJ, je ne sais pas comment ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Ok, merci pour les infos ! Pour le déblocage, si la personne est depuis plus de 6 mois chez SFR, elle peut débloquer gratuit non ? Ou il faut que le téléphone ait passé 6 mois sur le réseau SFR ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samouh Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Ok, merci pour les infos !Pour le déblocage, si la personne est depuis plus de 6 mois chez SFR, elle peut débloquer gratuit non ? Ou il faut que le téléphone ait passé 6 mois sur le réseau SFR ? Merci ! Je dirais "6 mois chez SFR" et non "6 mois sur le réseau SFR". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 (modifié) 6 mois après l'achat du téléphone Ya un magic en vente sur ebay, l'enchère en est à 271€ :) edit : enfait y'en a 4, mais un a 380€ Modifié 22 mai 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 J'ai lu sur un autre topic qu'il fallait prendre l'option iphone (+25 euros par mois) pour pouvoir utiliser toutes les fonctions du Magic si on a un forfait Orange. Alors je voudrais que quelqu'un me dise s'il vous plait une fois pour toutes, Quelles sont les différences en terme de fonctions entre l'utilisation d'un Magic : 1. Avec le forfait SFR dédié 2. Avec un forfait Orange + option iphone 3. Avec un forfait Orange Origami Star internet + TV illimité Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 J'ai lu sur un autre topic qu'il fallait prendre l'option iphone (+25 euros par mois) pour pouvoir utiliser toutes les fonctions du Magic si on a un forfait Orange.Alors je voudrais que quelqu'un me dise s'il vous plait une fois pour toutes, Quelles sont les différences en terme de fonctions entre l'utilisation d'un Magic : 1. Avec le forfait SFR dédié 2. Avec un forfait Orange + option iphone 3. Avec un forfait Orange Origami Star internet + TV illimité Merci :D De ce que j'ai pu en comprendre... 1. Téléphoner, si si ! Surfer sur Internet IMAP/SMTP/POP pour les mails Accès aux hotspots wifi SFR Avoir la TV Market... 2. Pareil que 1. avec la TV en moins pour le moment à priori. 3. Pareil que 2 si Origami plus. Sinon, si Origami Star classique, t'enlèves IMAP/SMTP/POP, et accès aux hotspots Orange, et la TV. Corrigez moi si je me trompe, car c'est pas toujours clair pour moi non plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je dirais "6 mois chez SFR" et non "6 mois sur le réseau SFR". 6 mois après l'achat du téléphone Argh ! Qui que quoi alors ? ^^' Ca m'arrangerait plus 6 mois chez SFR bien sûr... J'essaie de trouver ça écrit noir sur blanc sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 C'est lié au contract souscrit à l'achat du téléphone donc 6 mois après l'achat. (Donc si t'en achètes un nu, il est forcément débloqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Okay. Nu, il s'achète chez SFR aussi ? Et il serait débloqué ? A quel prix ? Merci pour ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helmut Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2009 Pour ma part, je n'ai finalement pas eu à acheter un Magic nu chez SFR. Comme je suis client sfr internet (anciennement Neuf), j'ai eu une offre par mail. Le remboursement des frais de résiliation d'orange, et 50€ de reduc sur mes factures à venir (+ les 50€ de reduc sur le G2). Je n'ai pas hésité pour le coup :). Sinon, j'avais dejà demandé chez SFR pour le nu. Oui ils le vendent, 459€, et débloqué évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samouh Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 (modifié) Okay. Nu, il s'achète chez SFR aussi ? Et il serait débloqué ? A quel prix ?Merci pour ta réponse ! :) Pour ma part, je n'ai finalement pas eu à acheter un Magic nu chez SFR.Comme je suis client sfr internet (anciennement Neuf), j'ai eu une offre par mail. Le remboursement des frais de résiliation d'orange, et 50€ de reduc sur mes factures à venir (+ les 50€ de reduc sur le G2). Je n'ai pas hésité pour le coup :). Sinon, j'avais dejà demandé chez SFR pour le nu. Oui ils le vendent, 459€, et débloqué évidemment. J'avais appelé le service SFR, il semblerai que le téléphone vendu nu ne soit pas débloqué ... Modifié 22 mai 2009 par Samouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Ils seraient dans ce cas obligés de te filer un code pour le débloquer non ? Vu que la loi exige qu'un téléphone vendu seul soit débloqué... J'me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Ils seraient dans ce cas obligés de te filer un code pour le débloquer non ?Vu que la loi exige qu'un téléphone vendu seul soit débloqué... J'me trompe ? Mais un téléphone vendu "NU" est forcément débloqué. Sinon ya plus de logique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.