LaCap Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon HTC Magic et pour l'instant j'en suis très satisfait. Par contre je n'arrive pas à télécharger des PDF à partir du navigateur. Il me dit que le format n'est pas pris en compte par le téléphone. De plus j'ai installé fbreader qui normalement lit les PDF. Pouvez-vous m'éclaircir? Merci. LaCap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Salut, J'avais déjà posé un question au début aussi. Regarde mon poste ça pourrait t'aider : ICI Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCap Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 Merci fifane, Mais le truc c'est que j'aimerais au moins pouvoir télécharger les PDF depuis un site web, pour les lires sur mon téléphone. De plus j'ai vu dans ton poste qu'une personne avait une visionneuse Adobe. Ça ça serait vraiment parfait. LaCap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Aucun idée après pour le documents que j'avais besoins je l'ai exporter en htm :) Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ca prend du temps mais un recherche dans le market avec "PDF" te donnera la liste des lecteurs. Il te suffit d'en chercher un sans connexion internet nécessaire! J'en avais trouvé un bon mais j'ai plus le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCap Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 Merci Jorodan, Effectivement ça va être long... Bon je vais checker :) LaCap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papasam Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour, Je cherche un lecteur pdf qui se passe de connexion pour pouvoir les lire dans les tunnels du métro ;-) Est-ce qu'il en existe ? Merci Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko0035 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir, Je n'ai pas de trouvé de viewer vraiment génial pour lire les PDF mais celui que j'utilise en ce moment, qui pour moi le plus simple et le plus pratique, est le lcViewer. En plus il est gratuit et rempli son rôle :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Quelqu'un a acheté Documents To Go Full sur un HTC Magic With Google ? Est-ce que le chargement d'une page pdf est rapide ? Car les autres sont horriblement lents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 j'ai acheté repligo reader, et j'en suis satisfait. Mais on est toujours limité par le hardware du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.