Invité Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, J'ai testé l'application Debloater sous Windows qui permet de désactiver un application sans être en mode root. J'aurais souhaitais savoir comment cela est-il possible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, Si c'est bien ce Soft dont tu parles, le DEV explique que depuis KitKat il n'y a pas besoin d'être ROOT pour cela... De ce que j'ai compris, le soft envoie en fait des commandes en mode terminal pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Oui il s'agit de ce soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Après quelques recherches, cela correspond à: adb shell pm list packages adb shell pm hide "packagename" adb shell pm unhide "packagename" Modifié 24 août 2016 par Dxerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Sans risquer de tout péter en se trompant de commande ! Parfois, un soft, c'est quand même mieux et plus ergonomique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.