Aller au contenu

[revendeur] les sites d'achat du redmi note 3 pro spécial édition (Kate)


Recommended Posts

J'ai acheté la version 3/32 (Grey) chez Eternal Team pour 170€. Cashback shoop (15€ bienvenue + 7.5% sur l'achat) : je devrai récupérer 28€ environ. Coût du RN3P SE version grise (après déduction cashback) : 142€. C'est correct ;) Si vous aimez la couleur Gold, vous pouvez le toucher pour 15€ de moins.

Lien de la boutique

Expédié 2-3 jours après ma commande (Singapour Post). Je n'aime pas particulièrement cette enseigne, mais à l'heure actuelle, il y en a peu qui proposent ce modèle.

N.B. astuce pour supprimer la garantie Aliexpress qui ne sert à rien en France : se logguer aux USA (suppression de la garantie) puis au moment du paiement, mettre votre adresse française. Cela vous permet d'éviter les 7-8€ d'assurance.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait éditer le titre de ce topic :  Site achat Redmi Note 3 Pro Spécial Edition.

Il peut y avoir confusion avec la version internationale qui est en fait le Redmi Note 3 Pro classique (kenzo) mais avec la ROM Global (internationale) pré-installée.

 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ce n'est pas la version internationale sur la promo Everbuying mais bon 127€ pour le Rn3p 3/32 + verre trempé + housse, moi ça me va. Pas de frais de port. Et il est déjà parti. Je suis en Guadeloupe et on n'a pas encore de 4g donc ça va aller pour le moment surtout à ce prix. Désolé pour le hors sujet.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@Ceux qui l'ont acheté : pas trop difficile de trouver des coques, housses et protection d'écran ?

J'ai l'impression que le meilleur prix à l'heure actuelle est sur geekbuying, en doré

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, kuan said:

J'ai acheté la version 3/32 (Grey) chez Eternal Team pour 170€. Cashback shoop (15€ bienvenue + 7.5% sur l'achat) : je devrai récupérer 28€ environ. Coût du RN3P SE version grise (après déduction cashback) : 142€. C'est correct ;) Si vous aimez la couleur Gold, vous pouvez le toucher pour 15€ de moins.

Lien de la boutique

Expédié 2-3 jours après ma commande (Singapour Post). Je n'aime pas particulièrement cette enseigne, mais à l'heure actuelle, il y en a peu qui proposent ce modèle.

N.B. astuce pour supprimer la garantie Aliexpress qui ne sert à rien en France : se logguer aux USA (suppression de la garantie) puis au moment du paiement, mettre votre adresse française. Cela vous permet d'éviter les 7-8€ d'assurance.

Merci Kuan, je viens de commander une version 2/16, sur Eternal (trop chère sur HK goldway),139 euros (log usa pas d'assurance) je n'ai pas utiliser le système Cashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2016 à 15:37, Haik a dit :

Il me tarde trop de l'avoir :P

Alors tu la reçut ? T'a des nouvelles? 

 

Donc en gros sur phonedroid il ne l'ont plus en 32go gris et le prix à changer...

Je pense me tourner vers d'autres site en croisant les bras..... Sur geaebest vos avec des retours perso? 

Et sur Aliexpress par exemple ethernale tema pas de gros soucis?

Dans les deux cas les téléphones sont ils toujours livré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gearbest, c'est cher. Rien ne justifie leurs prix.

Si tu veux le prendre en gris, les meilleurs vendeurs sont :

Gekkbuying : Sérieux, mais balade un petit peu le client lorsqu'il n'y a pas de stock en faisant croire que l'expédition est imminente alors qu'ils n'ont pas de stock. Mais si le client l'apprend, ils ont peur qu'il annule et qu'il commande ailleurs. Pas très réglo, mais au final, les commandes sont toujours honorées plutot rapidement. Prix 168€

Aliexpress Eternal Team : Exactement pareil que geekbuying. Prix 168€

Aliexpress Xiaomi Authorized : Ne pas se fier au nom, ils n'ont rien de plus que les autres. C'est là que j'ai commandé le mien, ils sont sérieux  et baladent un petit peu moins le client. Prix : 168€

Aliexpress Goldway : Très sérieux et rapide, j'y ai déjà commandé des téléphones et tablette. Ils proposent l'expédition via DHL (sans douane) en passant par l'angleterre. C'est une mécanique connue et ça fonctionne bien, c'est rapide et il n'y a pas de douane. Prix 172€ + 15.55€ d'expédition.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, cyril5689 a dit :

Gearbest, c'est cher. Rien ne justifie leurs prix.

Si tu veux le prendre en gris, les meilleurs vendeurs sont :

Gekkbuying : Sérieux, mais balade un petit peu le client lorsqu'il n'y a pas de stock en faisant croire que l'expédition est imminente alors qu'ils n'ont pas de stock. Mais si le client l'apprend, ils ont peur qu'il annule et qu'il commande ailleurs. Pas très réglo, mais au final, les commandes sont toujours honorées plutot rapidement. Prix 168€

Aliexpress Eternal Team : Exactement pareil que geekbuying. Prix 168€

Aliexpress Xiaomi Authorized : Ne pas se fier au nom, ils n'ont rien de plus que les autres. C'est là que j'ai commandé le mien, ils sont sérieux  et baladent un petit peu moins le client. Prix : 168€

Aliexpress Goldway : Très sérieux et rapide, j'y ai déjà commandé des téléphones et tablette. Ils proposent l'expédition via DHL (sans douane) en passant par l'angleterre. C'est une mécanique connue et ça fonctionne bien, c'est rapide et il n'y a pas de douane. Prix 172€ + 15.55€ d'expédition.

 

 

 

Okai merci bon j'aurrais aime qu'il ai le telphone chez ibuygou, mais je vais sans doute me pencher sur aliexpresse ou geekbuying....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redmi reçu ce jour venant de Gearbest en gris pour 172€ fdpi, en express France

 

Reçu en 7 jours sans douane, plutôt balaise, surtout avec colis privé vu tout les avis négatifs que l'on peux trouver sur le net

 

Par contre annoncé en MUI 8 sur le descriptif mais en 7 à l'arrivée, et donc pas de français :(

 

Il va falloir que j'installe direct une autre rom, pas très cool ...

Modifié par Haik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Français ?

Tu es sûr d'avoir commandé un redmi note 3 pro Special édition avec la B20 ? Car normalement ils sont tous livré en MIUI 7.5 stable globale (avec toutes les langues).

MIUI 8 est annoncé comme dispo, mais il faut l'installer manuellement. C'est une version Dev pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyril5689 il a reçu un RN3P classique (kenzo) avec une vilaine ROM revendeur (7.4.18.0)

J'ai demandé (plus haut) à @IVOOORY s'il pouvait éditer son titre afin d'éviter toute confusion, mais il n'a pas du voir le message.

Il faudrait éditer le titre de ce topic :  Site achat Redmi Note 3 Pro Spécial Edition.

Il peut y avoir confusion avec la version internationale qui est en fait le Redmi Note 3 Pro classique (kenzo) mais avec la ROM Global (internationale) pré-installée.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Redmi Note 3 Pro kate se nomme "Special Edition" chez miui.com/en.miui.com (et les revendeurs - regarde bien les caractéristiques) et elle est effectivement internationale.

 

Je pense que tu n'as bien compris les annonces revendeurs ; il y a 2 versions du RN3 Pro International dans leurs annonces.

 

- La première version internationale est le Redmi Note 3 Pro classique (kenzo) mais avec la ROM Global (internationale) pré-installée (sans B20)

- La deuxième version internationale est le Redmi Note 3 Pro "Special Edition" (kate). (avec B20)

La dénomination "Special Edition" ou "Global Special Edition" est toujours indiqué (à un endroit ou un autre) dans les caractéristiques de l'appareil vendu en tant que tel. Si ce n'est pas le cas, c'est la première version internationale (kenzo avec une ROM Global internationale) qui est revendue. 

 

Pour le forum officiel et les ROM officielles, c'est pareil : la dénomination est bien "Redmi Note 3 Special Edition".

Tu peux le vérifier en cliquant sur l'image suivante (regarde l'onglet grisé en haut à droite de l'image)

mini_378964MIUIROMforRedmiNote3MIUIDownl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trés bien compris ce problème de dénomination, je disais juste  que sur certain site c'est mal indiqué....

De toute façon je ne peux pas changer l'intituler du sujet....  Donc a un modo de changer ça ne me dérange pas 

 

Donc je parle bine du spéciale édition avec la B20 B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

celui la vaut il le coup/coût ??

http://www.banggood.com/fr/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-5_5-inch-3GB-RAM-32GB-Snapdragon-650-Hexa-core-4G-Smartphone-p-1030944.html

ou celui la :

http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-5-5-Inch-FHD-3GB-32GB-Smartphone-371104.html

 

@kuan je crois que c'est toi qui m'a conseiller de prendre un RN2 Prime que j'ai depuis décembre dernier, mais je ne savais pas que c'était un Mediatek MT6795 Helio X10

Vous avez tous l'air de conseiller le Qualcomm MSM8956 Snapdragon 650

 

@kuan  Je pars plutôt sur le kate..

 

 

 

Modifié par u_no_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis hier le petit dans la même config et c'est vraiment un super phablet (ou une ?)

 

Le son, les perfs, la finition... Des fois certaines anim de hearthstone ramait un peu sur mon 800 avec adreno 330 et là tout est fluide, le 650 est vraiment une bête.

 

Pour le prix, il n'y a pas mieux, ou alors je ne vois pas quoi. Par contre il est imposant, à prendre en compte quand même si on viens de mobile de taille plus réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2016 à 09:25, IVOOORY a dit :

 De toute façon je ne peux pas changer l'intituler du sujet....  Donc a un modo de changer ça ne me dérange pas  

Bien sur que si tu peux changer le titre de ton sujet !

Va sur ton premier message de ce fil et clique sur "Editer" (en dessous du message).

Le message + le titre du fil apparaissent et c'est dans la case titre que tu modifies le texte.

C'est hyper simple et rapide à faire ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis tombé sur ce lien Aliexpress concernant le Redmi Note 3 Pro Special Edition. Il s'agit bien de la version internationale avec la fréquence 800MHz d'après le tableau comparatif dans l'annonce.

 

Lien: https://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Prime-32GB-ROM-Metal-Body-Fingerprint-Mobile-Phone-Snapdragon-650/32598227866.html?spm=2114.13010208.99999999.263.CEZOf2

 

D'après les retours des acheteurs, il apparait que Hong Kong Goldway est une boutique sérieuse. Je suis sur le point de commander le téléphone et je voulais savoir s'il est préférable que la boite soit scellé d'origine ou s'il vaut mieux que le vendeur ouvre la boite pour vérifier le téléphone?

 

Pensez vous que la housse en silicone du Redmi Note 3 puisse faire l'affaire avec la special edition?

 

Merci d'avance!

 

Misto007

Modifié par Misto007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, IVOOORY a dit :

Je vous le déconseille.

Je l'ai acheté chez Eternal Team il y a 10 Jours.

A ce jour je n'ai reçu que  2 fausses nr de tracking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...