Aller au contenu

[revendeur] les sites d'achat du redmi note 3 pro spécial édition (Kate)


Recommended Posts

 @u_no_fr on a le même avis sur Eternal Team ; j'ai écrit sur le post :  Je n'aime pas particulièrement cette enseigne, mais à l'heure actuelle, il y en a peu qui proposent ce modèle.

La différence réside sur le fait que la boutique me l'a envoyé 2-3 jours après ma commande à l'inverse de @petrodies qui lui se fait balader.

 

Pour ta question : le post (page précédente) de @cyril5689 résume parfaitement les possibilités. Je le recopie

 

Gearbest, c'est cher. Rien ne justifie leurs prix.

Si tu veux le prendre en gris, les meilleurs vendeurs sont :

Gekkbuying : Sérieux, mais balade un petit peu le client lorsqu'il n'y a pas de stock en faisant croire que l'expédition est imminente alors qu'ils n'ont pas de stock. Mais si le client l'apprend, ils ont peur qu'il annule et qu'il commande ailleurs. Pas très réglo, mais au final, les commandes sont toujours honorées plutot rapidement. Prix 168€

Aliexpress Eternal Team : Exactement pareil que geekbuying. Prix 168€

Aliexpress Xiaomi Authorized : Ne pas se fier au nom, ils n'ont rien de plus que les autres. C'est là que j'ai commandé le mien, ils sont sérieux  et baladent un petit peu moins le client. Prix : 168€

Aliexpress Goldway : Très sérieux et rapide, j'y ai déjà commandé des téléphones et tablette. Ils proposent l'expédition via DHL (sans douane) en passant par l'angleterre. C'est une mécanique connue et ça fonctionne bien, c'est rapide et il n'y a pas de douane. Prix 172€ + 15.55€ d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, u_no_fr a dit :

Bonjour sur Magasin:Xiaomi Authorized store

US $195.30 (prix comprend garantie)

Loin des 168€

Ben non, il est bien à 168€ livré. Regarde la capture d'écran suivante

mini_625117AliexpresscomAcheterOfficielM

 

Pour enlever l'assurance, je donne l'astuce page précédente

N.B. astuce pour supprimer la garantie Aliexpress qui ne sert à rien en France : se logguer aux USA (suppression de la garantie) puis au moment du paiement, mettre votre adresse française. Cela vous permet d'éviter les 7-8€ d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Eternal Team c'est que s'il foirent le shipping ils n'essayent pas de réparer mais plutôt de dissimuler et mentir sans apporter aucune résolution.

Donc je ne sais pas s'ils vont l'envoyer ou pas et si quelqu'un s'occupe ou pas.

S’ils réussissent à bien envoyer alors tout est OK.(plusieurs personnes l'ayant acheté après moi sans problèmes)

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai acheté la version pro 3go/32go international (ou spécial édition, celle avec toutes les bandes 4G) chez Geekbuying pour 162€.

 

L'envoi a été un peu long, presque une semaine, mais après la livraison s'est passée sans encombre. Je l'ai reçu en 1 semaine et demi environ (soit 2 semaines 1/2 environ depuis la commande). 

 

Le numero de tracking fourni fonctionnait parfaitement. Pas de frais de douane à payer (livraison lente choisie).

 

Le colis est arrivé en bon état, la boîte du tel était protégée. 

 

J'ai vu que maintenant ils proposent des packs avec accessoires, pour 10€ de plus la coque et le film fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu que Gearbest vend la version 3/32 "special (ou global ou international) edition" ici :

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_436890.html?wid=4

 

Le seul petit hic, c'est quand on regarde les bandes FDD LTE supportées, on peut lire :

4G: FDD-LTE 700/800/850/1700/1800/1900/2100MHz

 

Je ne vois pas la bande B7 des 2600 MHz, bizarre non ?

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

 

Modifié par eljano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, eljano a dit :

Bonjour,

J'ai vu que Gearbest vend la version 3/32 "special (ou global ou international) edition" ici :

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_436890.html?wid=4

 

Le seul petit hic, c'est quand on regarde les bandes FDD LTE supportées, on peut lire :

4G: FDD-LTE 700/800/850/1700/1800/1900/2100MHz

 

Je ne vois pas la bande B7 des 2600 MHz, bizarre non ?

Qu'en pensez vous ?

 

Les dimensions ne sont pas celle du Redmi Note 3 SE : Product size: 15.00 x 7.60 x 0.87 cm. Le SE fait 15.20 x 7.60 x 0.87 cm

Difficile de savoir ce qu'ils vendent du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gilhoo a dit :

 

Les dimensions ne sont pas celle du Redmi Note 3 SE : Product size: 15.00 x 7.60 x 0.87 cm. Le SE fait 15.20 x 7.60 x 0.87 cm

Difficile de savoir ce qu'ils vendent du coup...

 

C'est vrai.

Mais par exemple chez Aliexpress Goldway, le Global Edition fait également 150mm et supporte toutes les bandes :

4G: FDD LTEB5: 850/B8: 900/B4: 1700/B3: 1800/B1: 2100/B7: 2600/
B2: 1900/B20: 800/B28: 700MHz

https://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Prime-32GB-ROM-Official-Global-Firmware-Mobile-Phone-Snapdragon-650/32672119908.html?spm=2114.13010208.99999999.275.QSpCFQ

 

Il est également possible qu'ils aient fait un copier/collé de certaines cartactéristiques, dont les dimensions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accessoires vendus (surtout la flipcase) ne sont pas compatible avec le téléphone... C'est écrit dans la description de l'article que la housse est adaptée au modèle kenso et que la version kate est 2mm plus longue et que ça ne rentrera pas bien. La coque de la flipcase étant dure, elle ne rentrera pas.

Pour le film, il manquera 1mm en haut et en bas de l'écran, c'est moins génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2016 à 23:14, eljano a dit :

Bonjour,

J'ai vu que Gearbest vend la version 3/32 "special (ou global ou international) edition" ici :

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_436890.html?wid=4

 

Le seul petit hic, c'est quand on regarde les bandes FDD LTE supportées, on peut lire :

4G: FDD-LTE 700/800/850/1700/1800/1900/2100MHz

 

Je ne vois pas la bande B7 des 2600 MHz, bizarre non ?

Qu'en pensez vous ?

 

Suite sans doute à la question que je leur ai posée sur le site GB, ils ont modifiés les bandes supportées :

2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 850/900/1900/2100MHz
4G: FDD-LTE 700/800/850/1700/1800/1900/2100/2600MHz TD-LTE 2300MHz

 

Ils ont également updaté la taille à 15,2 cm ce qui est maintenant conforme.

Modifié par eljano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de l'acheter ici en gris, avec case silicon et film de protection pour 158€77

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-3i-pro-prime-special-Version-Smartphone-5-5-Inch/2178148_32717858702.html?detailNewVersion=&categoryId=5090301&spm=2114.8147860.1000023.1.bqlWUg

 

(A priori c'est une promo temporaire, il reste 17h)

 

Modifié par Myst3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Myst3r a dit :

Salut,

 

Je viens de l'acheter ici en gris, avec case silicon et film de protection pour 158€77

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-3i-pro-prime-special-Version-Smartphone-5-5-Inch/2178148_32717858702.html?detailNewVersion=&categoryId=5090301&spm=2114.8147860.1000023.1.bqlWUg

 

(A priori c'est une promo temporaire, il reste 17h)

 

bonjour, je suis sur le point de commander sur ce meme lien... que penses tu des risques de douane?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le noir a 154 euro chez la promo aliexpress 

J'ai deja le kenzo en gold. 

Et j'ai commandé le 1septembre le Kate en gold..  Chez ethernal Team envoyé 2jours apres..  Tjs pas ariver..  Tracking toujours sur départ roissy 06/09....  (juste j'ai arivved at destination country le 10/09,mais pas ariver a roissy)  du coup sa me soul (nerve un peu), j'avais commander a 157euro.

Sur coup la promo sur le noir c'est cool sa change du gold. tu vas voir que je vai recevoir celui de xiaomi autorized avant de recevoir celui que j'ai commander debut septembre. 

Bref je pense voir si je peux refuser le colis peu etre et me faire rembourser mes 157euro du kate gold.  (car si je essai de le revendre je vai y perdre desus)  mais bon faut que je sois sure que ethernal Team me redonne mon argent si je fait un  refus de colis. Et que sa va etre re envoyer. Et que il me redonner l'argent (car je sens la connerie venir.. Que sava dire tu aurai tes tunes unr fois tel reçu hum je sais pas trop la.. ) 

Mon kenzo Marche bien si nn j'ai enfin pris la bonne point d'accès pour capter la 4g de sfr.  Sa marche bien. En ville. Pas de problème ladesus. 

 

(pourquoi 'sa'  c'est souligner/engras en rouge) 

Modifié par Regilio Bouma
Bugg souligne rouge ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ALiexpress-Xiaomi Authorized  me l'annoncent déjà expédié même pas 24h après la commande. J'attends de voir que l numéro de tracking soit actif. Le départ roissy pendant des semaines, c'est du classique malheureusement.

 

Sinon les accessoires adaptés au kate commencent à apparaitre. ! Le verre trempé ici :http://www.honorbuy.com/952-tempered-glass-screen-protector-for-redmi-note-3-pro-international-version.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, barbazanges a dit :

bonjour, je suis sur le point de commander sur ce meme lien... que penses tu des risques de douane?

 

En transport postal, les risques de TVA ou de frais de douanes sont pratiquement nuls.

Je commande en Chine depuis des années, principalement du matos pour ecig (plus d'une centaine de commandes) mais aussi 4 smartphones, une tablette..., je n'ai jamais eu de problèmes.

Mais ne tente pas le coup avec des transporteurs style DHL, FEDEX ou autres, les risques sont plus importants, bien que toujours faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé ici :

https://fr.aliexpress.com/item/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-3i-pro-prime-special-Version-Smartphone-5-5-Inch/32717858702.html?spm=2114.13010608.0.66.sHgfh9

J'ai vu beaucoup de temoigagnes comme quoi chez certains vendeurs la rom installé était daubé et qu'il fallait faire des manip's plus ou moins chiantes pour reussir a avoir miui stable etc

Ici c'est bien la VRAI rom officiel global en fr et tout ?

En fait j'ai pas envie de me prendre la tête, je veux direct avoir le téléphone et me palucher dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de demander un téléphone scellé. Comme ça, tu es sur que le vendeur ne t'installe rien dessus et que t'es sur la rom globale officielle.

J'ai commandé chez ce vendeur, mais j'avais demandé "boite scellée", donc j'ai bien eu le téléphone en globale officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 à 14:08, kuan a dit :

 

N.B. astuce pour supprimer la garantie Aliexpress qui ne sert à rien en France : se logguer aux USA (suppression de la garantie) puis au moment du paiement, mettre votre adresse française. Cela vous permet d'éviter les 7-8€ d'assurance.

bonjour

pourrais tu donner la manip de manière plus détaillée, car je n'y arrive pas ...

 

il faut se créer un compte en donnant une adresse aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fiche du produit, dans la barre du haut, tu sélectionnes "envoyé a" Russie.
 --> ça retire la garantie.

Tu ajoutes le produit au panier. Et une fois dans le panier, tu remets la livraison normal vers la france et la garantie ne se remet pas.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, denseye a dit :

bonjour

pourrais tu donner la manip de manière plus détaillée, car je n'y arrive pas ...

 

il faut se créer un compte en donnant une adresse aux USA ?

Dans "Envoyez à" en haut tu sélectionnes le drapeau US (avant de mettre dans le panier). Puis dans le panier tu peux modifier "Livrer ma/mes commande(s) à" vers FR.

 

Edit : Burned?

Modifié par pico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...