arsheron Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 8 heures, coderousseau a dit : Moi aussi je suis novice j'hésite encore entre plusieurs modèles de xiaomi en version internationale j'ai un budget de 100 à 200 € si quelqu'un aurez un conseil je suis preneur , je recherche également le bon moyen pour l'acheter , je pense que le bon moment est le 11/11 il va y avoir de bonnes offres !!!! gardez les yeux ouverts lol merci Y'a pas des masses de modèles en version internationale dans ta gamme de prix. Il n'y a que le Redmi note 3 pro SE et le Redmi 3S Après cela dépend de ce que tu veux comme scécifications. Personnellement, j'ai pris le note 3 pro pour la taille de l'écran, la RAM/ROM. Et aussi parce qu'il se trouve facilement sur les sites en ligne. Le 3S est plutôt galère à trouver en version SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Salut à tous, Pour ma part je l'ai commandé sur Geekbuying le 02/11 à 154€ (version kate), mais toujours pas de news concernant l'expédition... J'ai envoyé un mail, si demain pas de news, j'annule ma commande et je demande le remboursement PayPal. Je pense du coup le commander chez aliexpress le 11/11, il sera à 137€ J'aurais dû lire vos avis avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frousth Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 J'ai bien vu cette offre pour vendredi, mais j'ai craint que ce ne soit pas sérieux. Peut-on savoir d'avance les stocks disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, Misteur_S a dit : Salut à tous, Pour ma part je l'ai commandé sur Geekbuying le 02/11 à 154€ (version kate), mais toujours pas de news concernant l'expédition... J'ai envoyé un mail, si demain pas de news, j'annule ma commande et je demande le remboursement PayPal. Je pense du coup le commander chez aliexpress le 11/11, il sera à 137€ J'aurais dû lire vos avis avant Geekbuying est très long mais une fois le colis expédié le suivi est assez bon. Mon kate a été envoyé un vendredi et je l'ai reçu un peu plus d'une semaine aprè (le lundi) car il est rester longtemps en transit à Hong Kong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 3 heures, Misteur_S a dit : Salut à tous, Pour ma part je l'ai commandé sur Geekbuying le 02/11 à 154€ (version kate), mais toujours pas de news concernant l'expédition... J'ai envoyé un mail, si demain pas de news, j'annule ma commande et je demande le remboursement PayPal. Je pense du coup le commander chez aliexpress le 11/11, il sera à 137€ J'aurais dû lire vos avis avant ? Salut, pas de stock chez geekbuying, ils en auront, soit disant, dans la semaine.....pas de stock gearbest pas avant le 11-13 suivant leur site.... et a mon avis pas mieux sur aliexpress...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 22 minutes, arsheron a dit : Geekbuying est très long mais une fois le colis expédié le suivi est assez bon. Mon kate a été envoyé un vendredi et je l'ai reçu un peu plus d'une semaine aprè (le lundi) car il est rester longtemps en transit à Hong Kong. Merci pour ta réponse ^^ Mais ça m'énerve qu'ils mettent autant de temps, et le pire c'est qu'ils ne répondent pas à mes mails... Du coup je me dis en cas de SAV, le communication va être difficile avec eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a une heure, trotinette a dit : Salut, pas de stock chez geekbuying, ils en auront, soit disant, dans la semaine.....pas de stock gearbest pas avant le 11-13 suivant leur site.... et a mon avis pas mieux sur aliexpress...... Oui j'ai vu qu'il n'était plus en stock, sauf que quand je l'ai pris, il était encore en stock, je l'ai payé et j'ai été prélevé. On verra d'ici demain si j'ai une réponse à mon mail. Sinon je me fais rembourser (vive PayPal) et je le commanderai chez Aliexpress vendredi (78 RN3P en stock en gray). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, Misteur_S a dit : Oui j'ai vu qu'il n'était plus en stock, sauf que quand je l'ai pris, il était encore en stock, je l'ai payé et j'ai été prélevé. On verra d'ici demain si j'ai une réponse à mon mail. Sinon je me fais rembourser (vive PayPal) et je le commanderai chez Aliexpress vendredi (78 RN3P en stock en gray). ils ont plus de stock même si tu as passé ta commande alors qu'il était en stock !!! ils vendent même si pas de stock....et je pense pareil chez tous les vendeurs, chez aliexpress je suis pas sure qu'ils en aient ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravelloncoraspino Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Quelqu'un sait me dire comment il faut faire pour activer les emojii en ayant le clavier Google, sur le xiaomi redmi note 3 pro special edition? J'ai vu sur le net qu'il fallait activer l'option " iWnn EMI " dans les paramètres "Langue et saisies", mais je ne vois cette option nulle part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, trotinette a dit : ils ont plus de stock même si tu as passé ta commande alors qu'il était en stock !!! ils vendent même si pas de stock....et je pense pareil chez tous les vendeurs, chez aliexpress je suis pas sure qu'ils en aient ???? Oui je pense aussi qu'ils vendent même s'il n'y a plus de stock... pratique malheureusement courante, mais c'est pas normal... enfin bon. Sur aliexpress, ils indiquent 1 exemplaire pour la version glod, et 77 pour la grey... S'ils annoncent la quantité c'est qu'ils doivent l'avoir. https://fr.aliexpress.com/store/product/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-3i-pro-prime-special-Version-Smartphone-5-5-Inch/2178148_32717858702.html?detailNewVersion=&categoryId=5090301&spm=2114.8147860.0.0.RpAQUr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu24 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour à toutes et tous, Sur ALIEXPRESS le payement avec PAYPAL n'est pas autorisé, alors quel est le payement le plus sûr et le mieux adapté ??? Dudu24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Chez to2c.com, tu peux payer en PayPal et le téléphone est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu24 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Citation Oui mais chez Aliexpress il va y avoir des promos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduke10 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 bonjour qq un a vu des promos intéressantes pour le 11.11 sale? merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 salut hongkong goldway a de jolie promo en faible quantité Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Quel est le shop le plus intéressant ce jour selon vous pour le trouver en gris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduke10 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, ethan59 a dit : Quel est le shop le plus intéressant ce jour selon vous pour le trouver en gris? je n ai rien trouver de plus intéressant que les autres jours pour RN3P SE sur geekbuying148E ms seulement gold, grey pas en stock et gearbest 153E en grey Modifié 11 novembre 2016 par leduke10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Idem rien de plus intéressant pour ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Y'a pas des masses de modèles en version internationale dans ta gamme de prix. Il n'y a que le Redmi note 3 pro SE et le Redmi 3S Après cela dépend de ce que tu veux comme scécifications. Personnellement, j'ai pris le note 3 pro pour la taille de l'écran, la RAM/ROM. Et aussi parce qu'il se trouve facilement sur les sites en ligne. Le 3S est plutôt galère à trouver en version SENe pas confondre "international edition" et "spécial edition".Pour les "spécial edition" il n'y a que le note 3 pro SE et c'est pour le support de la b20. Il n'existe pas de 3S en "spécial edition".Les "international edition" c'est pour les langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdbtg Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, Pourriez vous me confirmer que c est bien la version KATE : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_502848.html?wid=4 Il tombe à 147,7€ avec le code xiaomimp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduke10 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 4 minutes, gdbtg a dit : Bonjour, Pourriez vous me confirmer que c est bien la version KATE : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_502848.html?wid=4 Il tombe à 147,7€ avec le code xiaomimp Merci d'avance Product size: 15.25 x 7.60 x 0.87 cm c la taille du kate ds la description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdbtg Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 ok merci, je vais tenter l'aventure alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 commandé à l'instant sur Aliexpress ....rn3p se 32gb Gray....154,99 usd.....mais en payant avec revolut 142€et 12,8€ de cashback shoop....ca le fait dans les 129€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 il en reste 5 en Gray....et pour ceux qui n'ont pas de compte shoop ben encore 15€ de moins...114€ ....dur de trouver mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 C'est quoi revolt? C'est quel vendeur sur Ali? C'est bien l'international édition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.