LG_user Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème. Alors voilà mon HTC One M8 redémare en boucle sur le fastboot et quand je sélectionne reboot l'écran devient noir et au bout d'un moment le menu fastboot réapparait sans que j'effectue une action. Le téléphone est S-OFF et SuperCID. L'os est 3.28.401.6 et et pour la radio et Opendsp c'est écrit INVALID_VER_INFO. J'ai essayé d'installer une RUU mais le message suivant apparait: Device halted due to Large Image update fail! Je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas un expert en téléphone android. En éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) Salut ! Flash le dernier recovery TWRP : TWRP 3.0.2.0 ensuite fait un backup complet dans le recovery. Après avoir fini fait un wype du Dalvikcache + le cache. redémarre l'appareil. tiens moi au courant ! Modifié 23 août 2016 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.