Aller au contenu

Gros probléme avec le lecteur MP3 du GS


Recommended Posts

slt a tous, j'ai un gros soucis avec le lecteur mp3 du galaxy s, impossible d'écouté mes mp3 correctement j'ai réguliérement des coupures avec des sauts au morceaux suivant ? :( au début je penser que sa pouvez venir de la qualité des mp3 (et flac) corrompu, mais je pense pas que sa vienne de la, vue que les morceaux passent trés bien sur mon autre lecteur ou sur mon pc..

es que d'autres rencontres se probléme également ??

ça me le fait aussi avec les divx... le film s'arréte d'un coup ss raison ..

merci pour votre aide

Modifié par aquarius22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous, j'ai un gros soucis avec le lecteur mp3 du galaxy s, impossible d'écouté mes mp3 correctement j'ai réguliérement des coupures avec des sauts au morceaux suivant ? :( au début je penser que sa pouvez venir de la qualité des mp3 (et flac) corrompu, mais je pense pas que sa vienne de la, vue que les morceaux passent trés bien sur mon autre lecteur ou sur mon pc..

es que d'autres rencontres se probléme également ??

ça me le fait aussi avec les divx... le film s'arréte d'un coup ss raison ..

merci pour votre aide

Utilise tu le kit main libre fourni avec ? Vu que la prise jack est faite pour gérer une télécommande, ça vient surement d'un mauvais contact. As-tu essayé avec un autre casque ? J'avais le souci avec une rallonge jack sur mon nexus, le morceau avançait tout seul.

Si oui, et que le problème est toujours là, renvoie le au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un défaut. Ramène le en boutique et montre le problème en live :). Moi j'ai pas de soucis, donc il a un problème.

Les défauts sont présents sur tout type de produit, peu importe le prix. Faut arrêter d'être déçu parce que tu es mal tombé ...

à oui tu croit.. mais je l'ai pas pris en boutique j'ai tt fait par téléphone avec virgin..

j'ai quand meme un doute que sa vienne du tel, car j'ai constater que ca me le fait sur les mm mp3 au mm endroit du morceau ..

peut-etre c le lecteur qui es trop sensible à la qualitée des fichiers ??

j'ai bien envie d'attendre la mise à jour "2.2 Froyo" voir ce que sa donne ensuite...

Modifié par aquarius22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi !

Des sauts (genre clics toutes les 20 secondes parfois plus fréquent) mais pas constaté de sauts d'un morceau directement à un autre, uniquement pendant la lecture d'un morceau.

C'est évidemment infernal à écouter.

ARGGHHH !!!

Config : Rom orange en JG2 et bien sur téléphone bridé (pas d'accés au différents modes par combinaison des trois touches).

Quelqun a t'il déjà constaté une amélioration suite à flashage ?

Et à partir de quelle version ?

Sinon peut être un correctif juste pour le lecteur, ou carrément charger un autre player ???

Auquel cas je veux bien m'y atteler, j'ai vu les tutos, mais ça me parait compliqué et super risqué dans mon cas (tel bridé).

Merci pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, après investigation, les clics sont totalement aléatoires chez moi et puis ils ont l'air de n'apparaitre qu'une fois en veille !

Donc j'ai augmenté la veille pour vérifier et pour l'instant le problème disparait.

A suivre...

Modifié par klesk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs posts qui traitent de cette question:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20835

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25554

J'avais exactement le même problème sous Orange JF3.

Personnellement, je l'ai résolu en flashant vers JM1. Depuis j'ai flashé vers JM2 puis JM8 et n'ai jamais rencontré ce problème à nouveau.

Je pense que ça ainsi que les autres témoignages suffisent pour en déduire que ce problème ne découle pas d'un défaut matériel.

Modifié par anze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...