Aller au contenu

micro sd san disk extreme 32 go ne se detecte plus sur mon galaxy s4

Recommended Posts

j ai acheté une carte micro sd aujourd'hui car mon ancienne avait un stockage petit du coup j'ai inséré ma carte dans mon téléphone et la il n'a rien détecte alors j'ai essayé de remetrre l'ancienne mais celle-ci fonctionne parfaitement. il me faudrait une solution assez rapidement svp 

Commencer par essayer cette carte dans un *autre* téléphone ou appareil (peut-être que j'enfonce une porte ouverte en disant ça, mais vu que tu ne dis pas avoir fait cette vérification qui me semble pourtant aller de soi)

Si la panne est confirmée (ce que je suppose) et reste plus qu'à renvoyer la carte SD pour prise en garantie.

il y a une heure, guillaume57660 a dit :

ma carte fonctionne dans mon actioncam mais le problème c'est que je commence a peine a filmer ça filme meme pas 10 secondes et il me marque "full"

Ce comportement me semble typique d'une carte SD contrefaite: http://www.01net.com/actualites/la-memoire-flash-contrefaite-un-fleau-en-pleine-expansion-625902.html

Citation

Que dois-je faire maintenant ?

Contacter le vendeur, puisque la carte est neuve (mais bonne chance si il s'agit d'un achat sur Ebay ou autre obscur site de vente en ligne et que que l'hypothèse ci dessus est la bonne)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...