Sparkletof Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonjour à tous, je viens d’acquérir un LG G3 de 32Gb (acheter à cdiscount). Je suis sous android 5.0 avec une version logicielle V21a-HKG-XX et mon opérateur est Free. En me promenant sur la toile j'ai cru comprendre je pourrais prétendre à passer à android 6.0. Savez-vous si cela va se faire automatiquement ou si je dois faire une manip manuelle ? Merci par avance Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Il y a 1 heure, Sparkletof a dit : Bonjour à tous, je viens d’acquérir un LG G3 de 32Gb (acheter à cdiscount). Je suis sous android 5.0 avec une version logicielle V21a-HKG-XX et mon opérateur est Free. En me promenant sur la toile j'ai cru comprendre je pourrais prétendre à passer à android 6.0. Savez-vous si cela va se faire automatiquement ou si je dois faire une manip manuelle ? Merci par avance Cdlt Avec le logiciel LGpcsuite installé sur ton Pc, la mise à jour vers MM ( Android 6.0 ) devrait ce faire toute seule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkletof Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Ok, merci pour cette info....J'y avais pas pensé ! Je vais essayer ça tantôt. @CoolRaoul : désolé pour l'erreur.... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkletof Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Bonjour à tous, en essayant avec LG PC Suite je suis effectivement passé en android 6....merci pour votre aide. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 @Sparkletof Content que cela est fonctionné, le G3 avec MM tu devrait voir la différence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts