Renaf Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) UNLOCK BOOTLOADER ON MEIZU MX5 ___________________________________________ AVERTISSEMENTS Les Opérations Présentées dans ce Tuto Comporte des Risques, Ni Frandroid, ni l'Auteur de ce Sujet ne Peuvent être Tenus Responsables des Eventuels Problèmes Rencontrés et/ou de Brick de votre Téléphone Avant de Flasher BL Unlock vous devez impérativement être Rooté et avoir installer SuperSu de Chainfire ___________________________________________ Lien Xda : http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/general/tutorial-meizu-mx5-bl-unlock-t3446535 Voici la Manipulation à faire : Commencez par ouvrir le lien Xda dans un nouvelle onglet Téléchargez Flashfire depuis le playstore sur votre Meizu Mx5 Téléchargez ensuite "Unlocked BL flashable zip" Mettez le fichier Unlocked BL flashable zip dans votre mémoire interne de votre téléphone Ouvrez FlashFire et donnez lui les droits root Cliquez ensuite sur le "+" Choisissez Flash Zip or OTA Sélectionnez "bl_unlocked.zip" Ne Touchez pas aux options et Validez (Cliquez en haut à droite pour valider) Cliquez sur "Flash" (en bas de l'applis) Répondez Oui à la question Laissez vous stresser par toutes ces lignes de codes qui défile devant vos yeux ébahi et prier dieu que votre précieux reboot normalement Vous devez voir apparaitre à la fin des lignes de code ceci si ce n'es pas le cas recommencez la manipulation " Script succeeded : result was [Done.] " Attention le message disparais assez vite donc soyez attentif Enjoy Pour moi cela à fonctionner la deuxième fois Modifié 24 août 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Je n'es pas pu résister à un bidouillage En discutant avec le développeur il m'a conseiller de faire la manipulation 2 fois de suite tant que je ne voyais pas apparaitre ce message à la fin : " Script succeeded : result was [Done.] " Le Développeur m'a indiquer que des Roms custom verrais très bientôt le jour Très bonne nouvelle pour ce très bon Meizu Mx5 Modifié 24 août 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Un Modérateur Pourrait - il avoir l'Obligeance de bien vouloir Supprimer ce Sujet s'il vous plait ??? La Méthode décrite sur Xda ne Fonctionne pas c'est une fausse Joie Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer mes salutations distingués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.