Kwal Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Up up du nouveau Prophete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ça serait pas possible de récupérer les information USSD ? Sur Orange il faut lancer un appel avec #123# comme numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 @Kwal pas de nouvelles pour Android 1.6 désolé, je vais ressortir le X10 du tiroir pour tester :-p @Golork: Si il y a une case à cocher pour USSD, mais la réponse de Orange, c'est un SMS? Ca devrait fonctionner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Les ussd ne renvoient jamais à ma connaissance de sms, c'est un "truc" particulier qui s'affiche dans lequel on peu répondre et dialoguer mais ce n'est pas un sms. Sinon comme je l'avais dit pour orange tu as le 221 qui renvoie un sms. ;) EDIT: j'avais raté ta réponse page précédente. JE ne connais malheureusement pas d'autre solution pour recevoir son suivit conso par sms. ça se passe comme ça chez nous, soit par code USSD soit via un appel au 221 puis réception d'un sms. Modifié 28 septembre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @Prophete Okay merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Dommage, j'aurais bien volontiers voulu tester ton application, qui m'aurait été très utile, mais les seuls solutions pour consulter mon crédit restant, avec Universal Mobile (Bouygues) sont : - un serveur vocal - le site internet Tant pis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.