Aller au contenu

problème appareil photo arrière


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Ayant un S7  depuis le mois de juin , je me suis aperçu en faisant des photos en basse luminosité que j'avais comme des poussières sur mes photos toujours au même endroit . 

 

J'ai voulu vérifier par moi même en faisant une capture d'écran en mode photo le téléphone posé sur mon bureau , donc une photo noire et effectivement il y a bien quelque chose de pas catholique sur le capteur (2 traits sur le coté droit de la photo) ;

 

Je n'ai pas trop envie de renvoyer en SAV mon téléphone pour si peu ,  mais à 700 euros l'appareil ça m'embete un peu d'avoir ça ...

 

Je vous joins cette capture d'écran ( ça fait deux traits parallèles , à regarder sur fond noir  , sous peine de ne pas voir grand chose ) ; ce serait génial si quelques uns d'entre vous pouviez vérifier si votre s7 n'a pas un probleme similaire en faisant une capture en mode photo posée sur un support , ça  m'inquiete un peu ... peut etre que c'est général sur les S7 (un défaut de leur capteur peut etre) . En attendant j'ai bien les boules ...

 

Merci pour votre aide .

 

Cordialement

 

Chris

Screenshot_20160824-131515.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...