HaydenP8 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour tout le monde! Je revient après un long moment d'absence suite à l'envoie de mon Huawei P8 au SAV par-rapport à ma mauvaise tentative d'upgrade vers Android 6, m'enfin, une mauvaise manipulation de ma part. Après 1 mois de réparation chez SFR ( toujours aussi long.. ), j'ai était le reprendre et j'ai vérifier la version actuelle qui est là : B197.. J'ai regarder les mises à jours qu'il me proposer et il m'a directement proposé la B327. Mon problème étant que je voudrais faire un full debranding du P8 car en le réinitialisant au SAV, il ont remis leurs couche merdique. Possible de me dire comment faire ? Je passe directement en B327 ? Mais comment faire le debranding après cela ? PS : Finalement je suis actuellement en B327. Merci de répondre à ma question si possible. Bonne Journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Pour le debranding tu pouvais le faire à partir de la B197. Mais pour la B327 si tu as encore la surcouche opérateur c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.