Youssef Messaoudi Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Oui risqué à cause du Bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 OK, ben je vais oublier... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 on le tient peut etre notre challenger : Xiaomi Mi 5s http://www.journaldugeek.com/2016/09/27/avec-ses-mi-5s-et-mi-5s-plus-xiaomi-se-reve-une-fois-de-plus-en-concurrent-direct-dapple/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 J'ai eu le lg g4 avant le honor 8, franchement il est bof, il chauffe, il ram un peu et surtout l'autonomie est catastrophique. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Maintenant on trouve lg g5 sous les 400€!Franchement je sais pas quoi prendre...Honor8, opo3, lg g5.. je veux pas de samsung, et dommage que les mi5 n'ont pas la fréquence 800MHz..Pas facile de choisirSent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman69 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Le Huawei Nova en 5" me plaisait bien mais d'après frandroid, ça va ramer à cause du Snapdragon 625 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 J'ai lu plus haut qu'il ne fallait pas comparer le H8 avec le P9 à cause de la différence de prix. Mais aujourd'hui on trouve le P9 en promo à 409€ chez carrefour soit quasi le prix du H8, est-ce que du coup les comparer à un sens ? J'hésite entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.