kosmic Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour a tous, J'ai reçu ce matin mon mate 8. Je voulais savoir si il y avait un 'rodage" a faire pour la batterie. Vue que la mate 8 possède une Li - Poly et non une Li - Ion. Peut etre qu'il ne faut pas faire pareil pour une batterie Li - Poly. je sais qu'avec une Li - Ion il faut recharger a 100% une fois descendu a 5% a faire trois fois de suite. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 A ma connaissance il n'y a pas de rodage à faire, chose que je n'ai jamais fait et je tiens facilement 3 jours ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosmic Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.