zzerlox Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour, mon sony xperia z2 ne charge plus, j'ai déjà changé de chargeur pendant 1 mois ça allait mais après le problème revient. Mais il arrive de tant à autre que mon portable veuille bien charger mais il faut que je le mette dans une position particulière (chargeur et portable) pour qu'il charge si je le bouge de place, il ne charge plus . En faisant ceci il charge jusqu'à environ 30% et arrête de se charger et quand je réessaye et bien il ne veut pas du tout charger il faut que j'attende le lendemain . Quel est le problème selon vous? Merci. Aucun problème avec le portable même si il est déjà tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonjour, Si tu dis que tu l'as tombé, peut-être en le chargeant, possible qu'il y ait un faux contact dans la prise USB. J'ai acheté le support de chargement adapté au Z2, et je n'ai pas de problème. Essaies c'est pas très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzerlox Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.