Aller au contenu

[Résolu] Sim coincée dans son Slot.


Lalgerien

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Alors je vous explique mon problème, au passage je sais pas trop si ca vaut la peine de faire un topic là dessus.

Ma soeur a inséré sa carte sim dans mon Spica pour essayer le téléphone, le problème c'est que sa sim était toute dégommée sur les bords.

Au final, elle s'est parfaitement insérée elle a bien été reconnue, mais maintenant elle ne veut plus en ressortir !

C'est un problème débile mais vraiment grâve pour moi !

Accro du Flash et de la bidouille en gros je peut plus utiliser mon joujou préféré depuis une semaine, et j'hésite encore avant de l'envoyer au SAV.

C'est là que je sollicite votre aide.

J'ai vu que depuis quelques temps, nombre d'entre vous ont ouvert leur Spica, notamment pour en changer l'écran.

J'ai aussi remarqué que d'autres avaient coincé leur Carte SD dans leur Slot Sim et je ne sais pas si ils ont résolu leur problème par la suite.

Je sais pas si ils ont pris des photos ou si ils ont remarqué quelque chose, mais je me demandais en fait :

Alors, est ce que je peut retirer la sim facilement, est ce que si je le démonte, je pourrais facilement la retirer de son slot?

Enfin, si aucune issue n'est envisageable, est ce que je vais devoir remettre la 2.1 BT et l'envoyer au SAV?

Même pas sur qu'ils me le prennent.

J'aurais préféré avoir l'emlacement Sim sous la batterie, ou dans un slot plus adéquat comme sur le DesireHD.

Mais alors, là, le slot sur le flanc c'est vraiment débile.

Bref, riez pas parceque je trouve pas ca drôle du tout, mais alors c'est vraiment NOC !

Merci d'avance les gars, et les filles aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que si tu l'envoi vaudrait mieux que tu flash la ROM BT comme tu as dit.

T'y as sûrement pensé, mais y a pas moyen de l'enfoncer puis de la choper avec une pince à épiler ? Même si il faut forcer pour l'enlever je pense pas que ça va l'abîmer. Enfin je l'ai pas sous les yeux pour en être sûr mais je donne juste une idée ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé de la pince aux aiguilles en passant par le trombone.

Bref je vois bien que résoudre le problème sans démonter c'est impossible, alors je vais leur apporte mon pavé et ils se débrouilleront. Après tout, il est encore sous Garantie jusqu'en Décembre.

PS :

Du matériel d'enfoiré de dentaire ?

Et puis de pharma tant qu'on y est. Désolé, réaction de P1. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute je préfère ne prendre aucun risque.

Au fond, la garantie ca sert à ca, donc je vais pas m'amuser à tout démonter.

Par contre si demain ils me le prennent pas, je vous le ferai savoir.

Je remet la 2.1 BT via Odin en One Package c'est ca.

Bon je vais voir le tuto épinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...