Aller au contenu

Besoin d'aide, urgence.


baptshock

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement fait couler dans la mer mon Samsung Galaxy A3 cet été, et j'ai réussi aujourd'hui à le brancher sur mon ordi pour récuperer mes photos ect. Heureusement pour moi j'ai récuperer une grande parties des photos mais ils manquent surtout des photos où j'accordes beaucoup d'importances. Pour les cacher à la vu de tous, j'ai deplacé les photos dans le dossiers 'privé' pour les connaisseurs, c'est à dire que j'ai mis mes photos dans une album où on ne peux y parvenir que par un code ect.

J'aimerai pas dessus tout recuperer ces photos mais je ne trouve pas absolument pas le dossier auquel elles y sont. 

 

Pourriez vous m'aider je vous en prie, et me trouver une solution pour récuperer ces fameuses photos. Je tiens à dire que l'écran de mon portable ne marche pas donc c'est à l'aveugle si je dois faire le code, acceder au mode privé ect ect. Merci bien, bonne journée, bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, baptshock a dit :

j'ai deplacé les photos dans le dossiers 'privé' pour les connaisseurs, c'est à dire que j'ai mis mes photos dans une album où on ne peux y parvenir que par un code

Ce dossier "privé" protégé par un code, n'est-ce pas une spécificité Samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si exactement, mais je l'ai branché sur mon ordinateur donc je n'ai pas de dossier 'privé' si je vais dans 'pictures' et 'screenshot' j'aurai mes photos, mais pas celles que j'ai déplacé dans ce mode, et je cherche justement ce dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, baptshock a dit :

Si exactement,

 

Ok, dans ce cas il ne s'agit pas d'une question "Android *en général*" alors.

Je déplace le fil dans la bonne section.

 

**EDIT**

Quel modèle le A3 ? 2016 ou antérieur?

 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est déplacé

Mais ne te fais pas trop d'illusion sur la récupération de tes photos: si il suffisait de connecter un smartphone à un PC pour récupérer des photos protégées par un code ca ne serait pas vraiment top niveau sécurité

En outre, même si les fichiers sont éventuellement accessibles j'imagine que le code sert à protéger une clé privée stockée sur l'appareil avec laquelle les photos sont cryptées.

Bonne chance quand même, peut-être que des gourous du A3 passant par la auront des pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...