Toto77100 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonsoir à vous, Voilà j'ai mon nexus 6p depuis 24hetje dois dire que je suis ravis Cependant il y a un truc que j'ai du mal à comprendre concernant le sons et vibreur. Si je baisse à fond j'ai un message qui me dit "alarme uniquement" et l'icône du téléphone qui vibre est grisé. Donc si je comprends bien le téléphone restera silencieux sauf pour les alarmes sauf que...si les alarmes ont leurs sons coupé, comment ça se passe? Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Hello, Tu es sûr que tu ne confonds pas ? Car moi si je baisse à fond je passe en vibreur et "alarme uniquement" s'affiche lorsque le mode ne pas déranger est activé. Ceci dit tu peux être rassuré, comme le précise le nom du mode, les alarmes sonneront normalement même si tu es passé en vibreur. En fait il faut bien comprendre et dissocier le volume (son/vibreur) et le mode ne pas déranger qui peut faire office de "vrai" mode silencieux en gros. J'espère avoir réussi à me faire comprendre Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 Quand je baisse à fond je n'ai plus de vibreur pour les notifications (messages etc) Après c'est le mode "ne pas déranger"je n'y comprends pas grand chose... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Dans ce cas c'est que ton mode ne pas déranger est activé, je pense ! As tu une icône ronde avec un trait horizontal (façon panneau sens interdit) dans ta barre de notification a coté du wifi et ou réseau) ? En fait, via le bouton volume tu peux gérer ton volume ou passer en vibreur quand tu es au minimum mais ça s'arrête là, le mode silencieux a disparu. En activant le mode ne pas déranger en "alarmes uniquement", tu coupe tout son ou toute vibration que ce soit appel, SMS ou notification à l'exception des alarmes qui elles sonneront. Comme je le disais, ça permet de reproduire ce que faisait le mode silencieux précédemment. Est ce que c'est plus clair ? Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Oui et il y a marqué "alarme uniquement" Oui c'est beaucoup plus clair. Après c'est le mode "aucune interruption" et "priorités uniquement.. Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Oui, dans le même ordre d'idée le mode aucune interruption ne laissera même pas sonner ton réveil tandis que le prioritaire uniquement laissera passer les alertes que tu auras configurées, exemple l'appel ou le SMS d'un proche qui peut te contacter à toute heure. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Ok ça y est j'ai pigé^^ C'est beaucoup plus complet que sur mon S4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 En effet, mais pas forcément évident à comprendre au début il faut dire Content d'avoir pu aider. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Merci encore^^ PS: c'est normale qu'il ne me propose pas nougat? Il me semble qu'elle est dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Comme d'habitude le déploiement est progressif. Si tu es trop impatient tu peux passer par le programme beta qui te donnera Nougat en version finale en OTA ou alors l'installer manuellement grâce aux différents tutoriels et images fournies par Google Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Dans ce cas je vais attendre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 Autre question concernant FB... J'ai toujours le vibreur et à la longue ça devient gavant.... Dans les paramètres je n'ai rien pour le supprimer Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.