Jump to content

hésisation avant achat

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai actuellement un moto g 2015 avec 1gb de ram et je pense prochainement changer de téléphone (j'en ai marre de motorola et 1gb de ram ne me suffit absolument pas).

J'ai un budget de 400 euros. J'hésite à prendre le nexus 5x et la montre connecté motorola 360. J'ai donc quelques petites à vous poser :

1) est-ce que les 2gb de ram sont suffisant ?

2) est-ce que 16 go de stockage interne sans carte sd est suffisant ou faut que je prennent le 32 go (sur mon g 2015 j'en suis à 11.82 go sans le système android soit 15.29 avec) ?

3) le capteur d'empreinte digitale il fonctionne bien ?

4) y a t'il une led de notification, un gyroscope et le nfc ?

Merci :D

il y a 2 minutes, Toto77100 a dit :

Je l'ai depuis hier^^ tu peux me poser toutes les questions que tu veux

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

pas trop grand ducous ? (parce que actuellement j'ai du 5.1 pouce ...), et puis il semble qui si tu déverrouille le bootloader il y a un fusible qui saute ... (pas cool)

vraiment, j'hésite trop.

Ou alors j’attends les nouveaux nexus 2016 ?

Trop Merci

Edited by AvisAile

ok, donc tu es satisfait de ton tél ?

encore une petite question : il est facile à rooter ?

Merci

Pour le 5X le root est facile à faire et prend quelques minutes! J'avais le Nexus 5 avant et comparer avec celui-ci la taille d'écran est correct ! seul petit défaut que j'ai vraiment trouvé est le cryptage qui se trouve par défaut qui je trouve provoque quelques petites latences! toujours est-il que ceci se corrige très rapidement :)

Sinon rien à redire!

De mon 5X