capri2800 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, J'espère être dans la bonne section avec ma question. Afin de me disculper d'une injustice, je cherche à savoir s'il existe dans androïd une sorte de journal d'évènements dans lequel serait inscrit les activités du téléphone (verrouillage/déverrouillage, activité des application...). Je ne sais si un tel fichier existe ou est lisible pas le commun des mortels, mais je me dis que dans notre monde il n'est pas impossible que ça existe. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 A ma connaissance, il n'y a que des fichiers qui donnent un temps global d'utilisation d'une application, mais pas l'heure exacte où l'appli a été ouverte ou fermée, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.