Skopje14 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème Suite à un enchainement de causes à conséquence tellement malchanceux, un bout de mouchoir décomposé par la machine à laver s'est retrouvé coincé au fond de mon port de charge. Alors le portable charge toujours aujourd'hui, mais il ne se clippe plus et donc ne tient pas beaucoup ... il y a 1 semaines j'avais eu quelques grains de sable que j'avais enlever avec un blaireau, mais là rien à faire, il est bien enfoncé au fond du port, j'ai même essayé aspirateur à faible puissance ... quelqu'un aurait des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bombe d'air sec ? Aiguille pour essayer de le déloger délicatement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deyouyou16 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, ça m'est arrivé sur mon meizu, et j'ai réussi à le déloger grâce à une fine aiguille ^^ Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 J'ai le même problème depuis que j'ai sorti le téléphone de mon sac cet après-midi. Les problème est que je ne vois même pas la saleté. J'ai peur de faire un court circuit avec une fine aiguille. J'ai essayé un cure dent mais c'est trop épais Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.