Yoann Michalak Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Salut ! J'ai passé mon Nexus 5x en état éligible aux version beta pour pouvoir recevoir Android N plus rapidement. Cela s'est fait illico dans la seconde et la mise à jour s'est bien déroulé. Cependant, j'ai depuis des reboot intempestifs assez gênants (3 ou 4 fois par jour). De coup, j'ai fait une restauration usine hier soir et depuis je n'en ai eu qu'un seul peut être normal car depuis, la plupart des menus et sous menus sont complètement traduit en français. J'ai fait la même chose sur ma Nexus 9 et je n'ai pas rencontré le moindre reboot. Pour infos, je n'avais pas ce souci sous android M. Quelqu'un rencontre t'il ce même problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 2ème reboot... Mon premier nexus 5x avant l'échange SAV me faisait ça sous Android M. l'actuel fonctionnait nickel sous M et maintenant qu'il est sous N, il plante... C'est relou c't'histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 La même pour moi, il m'en a fait un hier soir, mais depuis rien... À voir si cela est trop fréquent... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Pour ma part il marchait également nickel sous marshmallow, après ce n'est que le début, et les MàJ vont améliorer tout cela. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 Je l'a fait partir chez LG pour un "Reflashage" usine sous Android 7.0 Retour dans 10 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour. Dommage de ne pas avoir attendu un peu pour le faire toi même avec la Factory image ?!? Je suis passé sous Android Nougat de cette façon sans aucun souci. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 C'était injouable il rebutait de plus en plus fréquemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 Mon nexus est revenu de chez LG et.... Il reboot encore de manière intempestive... Ils ont fait un flash total de l'appareil alors que Google communique en sous marin sur un problème d'ordre hardware. Bref... Je les ai rappelé et ils veulent le reprendre en garantie pour un changement de carte mère. On verra le résultat ! Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemanbx Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour, J'ai fait la mise à jour en OTA via le programme beta quand c'était sorti aussi, et j'ai pas eu de soucis pendant longtemps ! Et depuis aujourd'hui, après un plantage, des reboot en continue, toutes les 5 minutes, aucun moyen d'avoir un téléphone fonctionnel même après un hard reset, c'est vraiment compliqué. Vous avez appelé quel SAV ? Google ? LG ? Le revendeur (moi c'est Expansys) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Passe par LG Google ne prend en charge que les appareils achetés sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 0 reboot aujourd'hui... Strange... Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Depuis la mise à jour de sécurité de septembre, le problème est complètement rentré dans l'ordre donc pas besoin de le renvoyer chez LG !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.