meufree Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, J'ai reçu une lenovo TAB2 10-70 avec Lolipop 5.0.1 d'origine. Comme beaucoup, je rencontre un problème d'accroche WIFI. Pour ma part, sur ma freebox, si je décoche la case "Activer 802.11.n" la tablette fonctionne parfaitement. Il semble donc que la tablette supporte mal la norme N. Le support Lenovo est incapable de m'apporter la solution. Il semble que sous KitKat, le problème d’accroche soit absent. Pensez vous qu'il soit possible de passer une tablette livrée en 5.0.1 d'origine vers 4.4 sans risque ? Merci de vos réponses et de vos expériences. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 A priori personne ne s'est retrouvé dans ton cas. A mon avis y a pas de raison que ça ne fonctionne pas la tablette n'a pas changé, donc le tuto de xda http://forum.xda-developers.com/general/help/lenovo-tab-2-a10-70f-how-to-downgrade-t3227578 devrait fonctionner. Fait nous un retour après sur ton expérience, cela pourra toujours aider d'autre. perso je suis sous lolipop est je n'ai plus (ou presque plus de soucis) regarde les derniers messages du post: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.