Yoann Michalak Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Salut ! J'ai offert un 5x à ma mère et elle désespère de ne pas recevoir les notifications des applis eurosport et 20 minutes. J'ai eu beau chercher et me renseigner, je n'ai pas trouve de soluces... HELP ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Salut, regarde si elles sont bien dans les applis proteger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, et aussi dans les réglages de notifications où tu peux tout paramétrer. (écran d'accueil, barre de notif....). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 C'est fait ça change rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 As-tu enregistré une empreinte digitale ? Parce que si oui c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster46 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Salut a tous, Je permet de poster ici car j'ai moi aussi ce problème de notification sur 5x. Pour infos mon 5x est sous Emui 4.0 B340. Dans mon cas je n'ai aucune notifications d'aucunes applis ( Facebook, Snapchat, Yahoo mail etc...) Pourtant dans le menu " Notifications et barre d'état " tout est ok Dans le menu " application" tout est ok aussi Dans chaque menu paramètres de chaque applis tout est bien actif Bref partout où j'ai pu voir ( autre forum etc ) qu'il fallait activé quelque chose, je l'ai fait Sauf un seul menu qui est inexistant sur mon téléphone : le menu " application protégé" J'ai même essayé plein de thèmes possible avec ou sans l'option "déverrouillage magazine" mais rien a faire. Alors je commence à perdre espoir d'avoir un jour les notifications apparaître sur mon téléphone. Donc si quelqu'un a une idée ou une solution miracle, je vous en serai grandement reconnaissant ! ( je sais pas si ça vaut grand chose ^^ ) Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Tu ne les as pas sur l'écran d'accueil ou tu ne les as pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster46 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 nulle part, il faut que j'utilise l'appli pour que ça me mettes les notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.