pad7474 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Bonjour, Je suis encore en version 4.3 d'Android sur mon S4 (i9505). Mais je me rends compte que certains problèmes comment à devenir récurrents, les notifications de sécurité notamment. Je me demande si je ne vais pas franchir le pas et installer Android 5.0 Lollipop que me propose mon téléphone à chaque redémarrage de celui-ci... Mais ça me fout un peu la trouille car j'ai lu sur le net qu'avec cette mise à jour sur un S4, ça pouvait : - Le GPS a du mal à fixer - La touche retour ne fonctionne plus - La batterie qui se vide plus rapidement que la normale - Des ralentissements du système et des applications lentes - Le clavier du Galaxy S4 qui disparaît en écrivant - Les problèmes de connexion en WiFi et Bluetooth Mais si les possesseurs de S4 de ce forum me disent que ces problèmes de mise à jour sont réglés, et que je peux franchir le pas de la mise à jour, je veux bien me lancer. D'avance, merci pour vos retours d'expériences et vos lumières Modifié 26 août 2016 par pad7474 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad7474 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Personne n'a un avis sur la question ? D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour je fais remonter le sujet car je me pose la meme question je suis en 4.4.2 stock. Tout semble nickel mais j'ai mis une rom custom sur le acer liquid e2 de ma copine qui a transformé (en bien) son telephone et je me demande si je gagnerai (en fonctionnalite, autonomie....je suis pas fan de design) a mettre une nouvelle rom (par forcement stock, ca peut etre custom) En esperant que je suis dans le theme du post inititial (pad7474 si on te propose le 4.4.2 stock c'est deja tres bien mais peut etre pas optimal Attendons les avis Merci aux experts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonsoir. Je vous fait part de mon expérience. J'était dans la même situation que vous sauf que j'ai tenter de faire les mise à jour. Résultats : déçu. J'avais une chauffe excessive, une autonomie moindres et des ralentissements. Déçu, je me suis tourner vers les rom custom. Mais la encore c'était pareil (chauffe etc) Au final je suis repasser sous kit kat et j'en suis très satisfait. Bien sûr cela reste mon expérience. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad7474 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 Merci pour vos retours d'expérience Rohan et Drake je pense que je vais franchir le pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Tu ne te fera pas un meilleur avis que de tester par toi même Si vraiment ça te correspond pas, tu pourras toujours revenir en arrière Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad7474 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 Je suis finalement passé en 4.4.2 Tout a l'air de bien fonctionner. La mise à jour me propose également Loopiloop. Mais il est trop gourmand en espace, et je devrais faire du ménage sur mon tel, donc je vais lasser tomber. Merci pour vos retours :-) Par contre, pour revenir en arrière, j'ai cru que c'était impossible une fois la mise à jour installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Non ne t'inquiète pas. Tu peux revenir en arrière Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.