metronic128 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 bonjour à tous, J'ai un problème sur mon wiko wax (rooter) sous android 4.4.2. Lorsque j'allume mon smartphone il y a se message qui apparaît à chaque fois: Ensuite lorsque j'ouvre l'application calendrier google il y a ce message : Alors je vais dans les paramètres toutes les applications et je ne trouve pas cette application Stockage de l'agenda elle n'existe pas. J'ai déjà essayé de restaurer mon smartphone aux valeurs d'usines mais sans résultat. J'ai aussi essayé d'installer un ROM custom mais je n'y suis pas parvenu car je n'arrive pas à passer par le mode APX en le branchant sur mon ordi qui le reconnaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Le 26/08/2016 à 15:50, metronic128 a dit : je vais dans les paramètres toutes les applications et je ne trouve pas cette application Stockage de l'agenda elle n'existe pas. Ce n'est pas dans "toutes les applications" qu'il faut aller mais dans "applications désactivées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.