Jump to content

Ecran de verrouillage : pas de notifications avec verrou


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque je ne mets pas de sécurité sur l'écran de verrouillage : schéma, code pin, ou autre. Quand j'ai juste le slide, j'ai bien les notifications sur l'écran.

Mais dès que je souhaite y mettre une sécurité (ex : un schéma), lorsque je réveille le téléphone, je ne vois plus de notifications sur l'écran. Il m'est juste demandé de faire le schéma et après l'avoir fait, j'arrive directement sur l'écran principal.

 

Y a t il une option à cocher pour avoir les notifications sur l'écran de verrouillage PUIS le déverrouiller si besoin ? Je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.

 

Bonne journée à tous,

Maccatela.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je te réponds car tu n'as pas encore eu de réponse mais je ne suis pas sûr de ce que je vais te dire car ça fait un bon moment que je ne suis plus avec CyanogenMod ni CyanogenOS, mais avec Resurrection Remix. Du coup, j'ai beaucoup plus d'options, et tu ne les retrouvera peut-être sur ton téléphone.

 

De mon point vue, la seule option que je vois qui pourrait régler ton soucis, c'est dans  Paramètres -> Notifications -> Si l'appareil est verrouillé -> Afficher tout le contenu des notifications.

Voilà,  mais encore une fois, tu n'auras peut-être cette option, ou peut-être tu l'auras mais elle sera à un autre endroit. Ce qui est sûr, c'est qu'avec Resurrection Remix, il y a une section supplémentaire pour l'écran de verrouillage avec pleins d'options en plus, mais ça je suis sûr que ça n'y est pas dans Cyanogen. Donc à part l'option que je t'ai dit, je ne vois pas où ça pourrait être d'autre.

 

Par contre, tu pourrais peut-être considérer le fait d'installer un nouveau lockscreen, ou un nouveau launcher qui contient son propre Lockscreen car le Launcher de base de Cyanogen n'a pas des centaines d'options, c'est assez limité. Un autre lockscreen permettra probablement de voir les notifications avant le déverrouillage de la sécurité que tu as mise en place.

 

Bonne journée à toi aussi ; )

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...