tifre Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, J'ai un problème de notifications sur mon Honor 5C. Certaines applications ne m'envoie plus de notifications. Je prends l'exemple de la messagerie visuelle Bouygues Telecom. Lorsqu'on me laisse un message vocal, j'ai une notification classique ("appeler le 660"). Et c'est seulement lorsque j'ouvre l'application messagerie visuelle qu'elle me notifie enfin à son tour que j'ai un message vocal. J'ai pris l'exemple de la messagerie visuelle, mais ça me le fait également pour d'autres applications... (Hook, est par exemple censé me notifier une fois par jour, ce qui n'est pas le cas) Une idée de la manip à effectuer pour recevoir les notifications sans avoir besoin d'ouvrir l'application ? D'avance merci de votre aide ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Hello => paramètres => Notif & barre d'état => centre de notif => select appli désiré => valider "Autorisation de notifier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Il faut peut être également les mettre en mode protégé afin que le téléphone ne les ferme pas automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.