Toto77100 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Voilà j'ai mon 6p depuis 48h et mon avis n'a pas changé, c'est un monstre L'autonomie est juste impressionnante, 5h20 de SOT c'est 2 fois plus que mon S4^^ Cependant j'ai remarqué qu'il chauffe... Sur YouTube notamment....ce n'est pas brûlant mais loin d'être agréable... Je sais que le 810 à des gênes de grille pain version mobile mais il me semblais que Huawei avait su maîtriser la chauffe... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Moi j'ai eu le cas cet après-midi mais j'avais rien constaté de tel depuis que je l'ai. J'étais dehors à l'ombre, il a fait chaud, enceinte bluetooth connectée avec Spotify et quelques sms, ça a pas mal chauffé. Pour le coup je pense que la température extérieure n'y était pas pour rien. À suivre de mon côté. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 C'est vrai qu'il a fait bien chaud aujourd'hui, a vérifier a la longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.