mattdu26 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour à tous, je suis actuellement sur un one plus 2 et je compte le changer (probleme de màj, gros probleme de chauffe,etc..) Ayant eu un Nexus S comme premier smartphone je compte retourner sur nexus. Le truc que je voudrais savoir c'est si je devais attendre la présentation des prochains Nexus (marlin et sailfish) ou prendre le 5X? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Salut ! Si ton budget le permet prend directement le 6p sinon attend pour voir et décide après mais perso, je les trouves trop moche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Prends le 6P comme le dit AvisAile, enfin si tu peux^^ Il est vrai que les prochain nexus sont loin d'être beau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Tout le monde n'a pas envie d'avoir un si grand écran que le 6P ^^ Pour avoir eu le 5X aussi, il fait cheap, ça sonne creux, rien à voir avec le 6P. Donc autant attendre et juger les nexus à leur sortie surtout si la taille du 6P ne convient pas. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Hola désolé de pas vous avoir répondu j'avais juste pas vus ^^ En effet j'ai un one plus 2 et son gros défaut c'est la chauffe (pratique l'hiver mais pas l'été ) le truc c'est que j'ai peur que ce soit pareil avec le 6p en plus c'est vraiment un trop grand je sais pas mais 5,5" pour moi c'est le max en tout cas je vous remercie de vos réponses Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Je suis passé de 4,9 pouces à 5,7....dur dur au début mais après je ne m'en lasse plus. Concernant la chauffe je ne peux pas te dire, j'ai un modèle défectueux(surchauffe sur n'importe quoi et je perd 5℅ sans savoir pourquoi, du coup j'ai perdu 1h30 de SOT) Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.