Clems6 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour tout le monde, J'écris ce sujet pour partager mon expérience avec l'accroche réseau du Jiayu S3 et voir si je suis le seul à avoir des problèmes de réseau avec ce téléphone ? Je m'éxplique, voilà j'ai mon Jiayu S3S sous RC5 de Jiayu.de (je ne pense vraiment pas que le problème d'accroche vienne de la ROM vu que j'en ai tésté plusieurs.) Par exemple, lorsque je veux passé un appel, le téléphone m'indique souvent "fin d'appel" avant même d'avoir entendu les tonalités d'appel. Je dois souvent m'y reprendre plusieurs fois, ou parfois attendre presque 40 secondes avant d'entendre la premère tonalité. Parfois ça fonctionne du premier coup quand même. Et lorsque je suis en appel, régulierement je me mets a entendre mes correspondants de façon haché avant que ça redevienne normal. Même si ça fait cela avec plusieurs téléphones, je trouves que le Jiayu S3 est plus sujet au fait que parfois ça capte mal. Qu'en pensez vous? Avez vous ces problèmes aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Salut, Je suis actuellement sur la Xtrem et je ne comprends pas tout quant à l'accroche réseau. Je surfe très bien en 4G aucun soucis mais dès que j'appelle soit je perds le réseau soit le téléphone raccroche automatiquement au bout de 15 min et je ne capte plus. Au bout de 10 secondes je recapte la 4G et rebelote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Ouais je pense que c'est encore pire que moi, pour le coup. Je pense vraiment que ce téléphone à un problème s'accroche réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Même si je suis complètement HS je me tâte à changer mon jiayu pour le oukitel K6000 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Pour installer la RC5 il faut passer obligatoirement par flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Mmhh oui sauf si quelqu'un te file une sauvegarde recovery de la ROM Modifié 27 août 2016 par Clems6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 Toujours est-il que l'accroche réseau de ce téléphone est un très gros point noir. Si on part du principe de base qu'un téléphone sert à téléphoner ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) ça dépend aussi de l’opérateur et d'ou tu es par rapport à l’émetteur. Perso, j'avais de gros soucis sur la data (free). Mais étant à la campagne chez free, on est en itinérance chez Orange et bonjour les bridages. j'avais beau avec 50Go de datas, mais si tu peux pas les consommer Du coup, j'ai migré vers SOSH (réseau Orange) et la, c'est le jour et la nuit edit : je viens de regarder oukitel K6000 pro. C'est un S3, lourd, étanche qui tient 3 jours Modifié 29 août 2016 par fufurax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Oui fufurax tu as raison pour le oukitel mais il me tente bien. A moins que j en trouve un encore mieux a un prix équivalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samarah93 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 A moins que j en trouve un encore mieux a un prix équivalent , mais il a de sérieux arguments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Le Saturday, August 27, 2016 à 15:48, Clems6 a dit : Mmhh oui sauf si quelqu'un te file une sauvegarde recovery de la ROM Ça te dérangerait stp de me fournir un recovery de cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 Impossible désolé, trop dlinfos perso sur ma rom et j'ai pas de sauvegarde propre. Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 @Clems6 J'ai le même problème que toi. J'ai aussi remarqué que le S3 de ma compagne n'avait pas le soucis (alors que moi en S3A, je l'ai)... Idem, le S3 Capte direct la 4G alors que mon S3A parfois ne le vois même pas (jai testé différents paramètres : avec ou sans coue, wifi, BT, NFC etc. rien ne change) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Ça serait bizarre d'avoir une différence entre S3 et S3 je veux dire, c'est sensé être les même composants appart ram et nfc. Et en appel ça donne quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 En appel, pas de différence hormis le fait que la compagne sous S3S est souvent emmerdé à cause du micro... alors qu'on est tous les deux sous la derniere rom S3SW (pour les modèles respectifs en KK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 D'accord et sa capte niquel en appel ? Tu as jamais besoin d'attendre 3 minutes avant la première tonalité d'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Des fois, si... Mais aucune idée sur la cause. Je ne sais pas si c'est à cause de FREE (qui honnetement est vraiment un reseau de m****) ou à cause du téléphone. Il faudrait qu'on essaie chez un autre opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 je confirme depuis que je suis chez sosh, c'est le jour et la nuit. y'a "que" 5Go de data mais au moins, elle est fonctionnelle et ça depote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Aucun problème avec le S3SW chez Bouguyes (pas B&Y). par contre, il perd de temps la communication en cours, généralement lorsqu'il y a bcp de téléphones autour. j'avais déjà ce problème avec les Nokia N8 et 808. Il y a peut-être une différence avec les forfaits sans engagement et les forfaits avec engagement. Ma fille est passée de SFR à Sosh... RAS (Cubot X16). J'avais failli prendre un Vernee Apollo Lite : regardez les forums (y compris ici) vous verrez ce qu'est un problème d'accroche réseau Je suis toujours sous KK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.