raph9998 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un xperia X et je constate malheureusement que je ne suis pas épargné par un problème qui touche apparement pas mal de monde, notamment nos confrères américains... Quand je tape vite au clavier, l'écran saute des touches et quand j'utilise le swype c'est pire... En faisant les test au *#*#7378423#*#* j'ai remarqué que des lignes se formaient lorsque je tape vite sur l'écran... Quelqu'un ici a-t-il rencontré ce problème ? Il semble que c'est un souci logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, C'est peut-être un soucis logiciel en effet : l'écran semble trop sensible. Une MAJ pourrait corriger ça... Si tu as le mode gants, essaye de le désactiver. Perso je n'ai pas ce problème, il faudrait quand même que j'aille faire le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 Il y a 6 heures, Sébi11 a dit : Bonjour, C'est peut-être un soucis logiciel en effet : l'écran semble trop sensible. Une MAJ pourrait corriger ça... Si tu as le mode gants, essaye de le désactiver. Perso je n'ai pas ce problème, il faudrait quand même que j'aille faire le test. En tapant *#*#7378423#*#*, dans services test/touch/free drawing, si tu tapes vite à 2 doigts, est-ce que des lignes apparaissent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Malheureusement oui... Mais ça ne me gène pas pour la frappe bizarrement, peut-être que je tape trop lentement... D'ailleurs, certaines zones où j'appuie durant le tests ne sont pas marquées telles quelles du premier coup. Mais ça doit venir du test car je n'ai pas noté de souci avec l'écran tactile ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 D'accord, cela semble être un problème inévitable sur la gamme X, tu dois sûrement ne pas taper assez vite pour t'en rendre compte, comme un ami à moi... Ce souci serait cependant corrigé par la MAJ 292 qui ne devrait pas tarder à pointer son nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 J'espère qu'il sera résolu chez tout le monde alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 De sortie en ville aujourd'hui, j'ai pu tester pas mal de xperia X, et observation surprenante, tous les X et XA noir présentaient le problème, tandis que le seul X blanc que j'ai pu tester, chez Orange, ne présentait plus l'anomalie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Le mien est noir en effet... C4est peut-être dû à la chaleur ou à un assemblage un peu différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.