Bitachou Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour à tous ! Y'a t-il des possesseurs d'LG G5 ayant leur GPS rencontrant des difficultés ? Ou bien la puce intégrée n'est pas digne d'un smartphone haut de gamme ? Je joue pas mal à Pokémon Go et le nombre de fois ou ça m'indique GPS introuvable ou bien que la position de mon personnage est à l'opposé d’où je devrais être... A savoir que les personnes utilisant leur smartphone à côté de moi ont aucun soucis et ont des téléphones censé être moins bon que le mien (Iphone 5 / Galaxy J7 ...) Merci pour vos témoignages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 salut pour moi qui joue aussi à ce jeux aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 J'avais ce soucis en permanence avec un S4 il y a 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Aucun problème Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugarcanebaby Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Inutile de télécharger une quelconque application ça ne marchera pas. Le problème vient de la connexion de 3 petites tiges en métal au dos de l'écran. Il faut les redresser pour qu'il y ait à nouveau un contact. En espérant être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincika Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Hello Je ne comprends pas ce qui faut faire après avoir démonter le téléphone... Je ne comprends pas le connexion de 3 petites tiges en métal au dos de l'écran. Il faut les redresser pour qu'il y ait à nouveau un contact. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.