Le M Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut tout le monde, Voila tout est dans le titre, est ce que ca change quelque chose le fait que le Bootloader soit deverouillé sachant que le telephone est déja rooté??? Est ce que c'est un plus ou pas? Ps: Mon telephone n'est pas en garantie donc j'ai aucun probleme de ce cote la. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Absolument pas, c'était la première méthode pour atteindre le root, depuis les développeurs on réussi à contourner le problème ... ça t'apportera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Et si on l'a fait, est il possible de revenir en arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le M Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ok merciii je disais ca parceque j'ai un probleme avec le Recovery apres chaque redemarrage il marche plus et ca devient un point d'exlamation, et j'ai essayé plusieurs recovery mais c'est toujours la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est qu'il est mal flashé ... tu t'y prend comment ? Fastboot devices fastboot flash recovery ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Fastboot devicesfastboot flash recovery Je dirais même plus : fastboot devices (sans F majuscule ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu peux pas utiliser fastboot pour flasher un recovery si ton bootlocker n'est pas débloquer il faut que tu utilise flash_image recovery (a faire dans le shell avec adb en root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le M Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je le flash avec rom manager ensuite je redemarre dessus normalement avec la touche power et vol + , et au debut ca marche mais apres le 2eme ou 3eme redemarrage dessus ca ne marche plus... C'est qu'il est mal flashé ... tu t'y prend comment ?Fastboot devices fastboot flash recovery ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut, Ca me fait pareil et j'ai l'impression que ca le fait pas quand je suis sur un ROM custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.