Aller au contenu

Problème appels


Ponydream

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous !

 

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un bug sur mon téléphone qui est plutôt gênant ! 

Je vous explique : lorsque l'on m'appelle, ou que je souhaite appeler, mon téléphone verrouille ma carte sim... Ducoup je ne reçoit pas d'appels et je ne peux pas en passer...mais je peux envoyer des SMS ! J'ai essayer de nettoyer le cache de l'application, j'ai installé ccleaner pour un nettoyage plus profond, mais ça ne marche pas a tous les coups... Et redémarrer le tel ne fait strictement rien :(

Pouvez-vous m'aider ??? 

Auparavant j'avais mon tel qui redemarrais de façon intempestive et j'ai résolu le problème en remettant le téléphone d'usine.(aujourd'hui il ne redémarre que pour me faire des mises a jour, et quand l'appli beugue, même si il est en charge  ( il suffit que je déverrouille mon écran pour lancer le démarrage alors qu'en temps normal je dois rester appuyer au moins 5 sec )). Il est arrivé 1 fois que mon tel se coupe lors d'un appel alors que ma batterie est chargée(environ 80%), et quand je redémarre, plus de batterie ! --'

Je précise que je possède un archos 45 hélium qui date de septembre 2014. (Quand j'ai solliciter archos pour ces beugs, l'on m'a répondu que mon tel était trop vieux et qu'il fallait le changer, c'est pourquoi je me tourne vers vous ).

 

Merci de votre aide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...