tonyrgl Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, Connaissez-vous un moyen afin que le DATA/WIFI se désactivent automatiquement lorsqu'on verrouille l’écran ? J'ai étais dans wifi puis dans PLUS puis dans WIFI activé en mode veille et cocher "jamais" mais le wifi reste activé lorsque l'écran est éteint est verrouillé. Merci d'avance pour votre aide Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 salut utilise cette appli elle fait des miracle pour economiser ta batterie en coupant ta 3G quand tu eteint ton ecran et la reactive quand tu le ralume https://play.google.com/store/apps/details?id=com.falsite.ggovernor&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Merci slayer-fr . 2 questions stp : 1/ l'appli se nomme 3G manager : ca fonctionne aussi pour 4G ? 2/ Es tu certain que cela fonctionne sous 6.0 sans Root (car NOK sur lollipop) ? Il vaut mieux être certain avant de l'acheter ;-) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Si j'ai bien lu, cette application est faite surtout pour économiser la batterie. 3G, 4G, H+ et autres c'est de la data donc pareil. Si j'ai toujours bien lu, il faut que le smartphone soit rooté. Déjà pour le Wi-Fi, tu peux paramétrer ton smartphone pour que le Wi-Fi soit coupé en veille. Dans les paramètres batterie il y a une option pour économiser les datas quand le smartphone est en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.