Véran Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour a tous, je voudrais changer mon meizu m1 note qui a des soucis par un nouveau smartphone, du coup j'aimerais en trouvé un sans grosse surcouche comme flyme os, mais surtout avec la bande 4g 800MHz (je suis chez orange) après je pense que mes seuls critères sont qu'il fasse 5,2 pouces au maximum, je trouve mon m1 un poil trop grand (mais 5" mini :p) et a moins de 200€, sans ODR si possible, sachant que je connais bien aliexpress ou banggood et que ce n'est donc pas un soucis meme si commandé en france serais parfait! merci d'avance! * Budget : moins de 200€ * Type d'achat : neuf uniquement * Taille d'écran : entre 5 et 5,2 * Utilisation : surtout web, mais un peu de tout (photo, jeux, tel sms, réseaux sociaux...) * Critères principaux : pas de grosses surcouche, 4g 800MHz * Import : oui * "Bidouille": pourquoi pas * Pour combien de temps : deux trois ans * Marques à éviter : meizu pour sa surcouche [EDIT] ha oui et s'il peux avoir un capteur d'empreinte, ce serais TOP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Huawei 5c, ça me paraît le plus raisonnable pour ton budget. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véran Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 Il me semble qu'aucun des Huawei n'a la bande 4g des 800MHz non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Il me semble qu'aucun des Huawei n'a la bande 4g des 800MHz non? Sisi , ils l ont, mais une bonne 3g ça suffit. Mais Huawei y'a la 800. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Réponse postée par erreur, ne pas tenir compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véran Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 est-ce qu'il y a moyen de trouver le 5c sur aliexpress ou autre avec le capteur d'empreinte et la 4g 800MHz? (modèle chinois apparemment!) quelle différences entre un modèle UL00 et AL00?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véran Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 Je me répond à moi même grâce à ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/245138-achat-où-acheter-son-honor-5c/?page=2 Donc c'est où full 4g avec une sd à 200€ en France Ou pas de 800 mais avec lecteur d'empreinte à 160€ sur Aliexpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Prends le en France, le lecteur d empreintes c est pas forcément le must... J ai un mi5 avec Fingerprint et je préfère déverrouiller avec un périphérique Bluetooth genre bracelet d activités. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.