afoucras@gmail.com Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, j'ai mon Redmi Note 3 Pro depuis quelques temps en rom originale (j'ai jamais eu le temps de passer a la version eu puis je m'y suis fait maintenant lol) sauf que depuis quelques temps le fast charge ne fonctionne plus ... plus de 6h pour charger complétement mon téléphone ... c'est un peu aberrant lol j'ai eu la maj officielle de MIUI 8 et j'ai l'impression que c'est depuis ce jour que ça ne fonctionne plus. Est ce possible ou est ce qu'il y a une option a valider quelque part pour que ça fonctionne ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour As tu vérifié ton chargeur? Le câble aussi est important. J'ai acheté un charger QC3.0/2.0 Mon tel charge à 9V et 1.5A Parfois je suis à 5V et 2A Essaye avec un autre chargeur 2A Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 Salut c'est le chargeur de mon RN3 j'y ai pensé après avoir posté le sujet que c'était peut être le chargeur qui commençait a faire des siennes, j'essaye en ce moment avec le chargeur de mon ancien Mi4. Je tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 Un petit retour après la charge de cette nuit ... Le fast charge a bien fonctionné sur les 20 premiers pourcent mais après la charge a été très longue plus de 6 heures pour passer de 25% à 100% ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 salut, Tu as tenté de changer le câble ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 Salut, J'ai changé de câble et même problème je rechange ce soir pour voir ! Pouvez vous me dire combien de temps mets votre RN3P pour charger d'environ 2/5 % pour arriver à 100% ? Si le problème continu quel type de chargeur je devrais acheter ? 220v / 5V / 2A de n'importe quelle marque (hors Apple bien sûr) ? Savez vous quel site pourrais vendre une batterie pour ce RN3P officielle ? Merci pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Batterie je sais pas, chargeur tu peux prendre ceux de bonne marque type Asus mais cnest chère sinon amazon y'en à plein, il doit y'avoir des modèles avec beaucoup de notes et à prix correct.. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Aucune idée du tems, Celui ci : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00RCM0TGY/ref=mp_s_a_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1472705531&sr=8-7&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=chargeur+usb Permet quick charge et charge normal... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 A savoir que le qc2.0 n'est pas supporté sur les rom miui avec le kernel officiel. Faut passer par un kernel alternatif Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Oui mais d'ailleurs si un jour il change et veux QC2.0 il pourra avec ce chargeurs Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 Salut j'ai fait un nouvel essais avec un autre câble et ça va mieux c'est pas au top comme avant mais ça va quand même mieux environ 4.5 heures pour le charger complétement ! Est ce que l'option debugging activé peut faire des problèmes sur le quick charge ? Y a t il vraiment un interet à changer de ROM ? une ROM officielle n'est elle pas toujours mieux qu'une alternative ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Non, les roms custom peuvent ajouter des fonctionnalités et être plus stable sur ce téléphone par contre l'autonomie n'est pas aussi bonne que MIUI 7 mais certaines permettent tout de même des super autonomie .. d'autres des seulement très bonnes Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.