Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mon Redmi Note 3 Pro depuis quelques temps en rom originale (j'ai jamais eu le temps de passer a la version eu puis je m'y suis fait maintenant lol) sauf que depuis quelques temps le fast charge ne fonctionne plus ... plus de 6h pour charger complétement mon téléphone ... c'est un peu aberrant lol

j'ai eu la maj officielle de MIUI 8 et j'ai l'impression que c'est depuis ce jour que ça ne fonctionne plus. Est ce possible ou est ce qu'il y a une option a valider quelque part pour que ça fonctionne ?

Merci pour votre aide.

Bonjour

As tu vérifié ton chargeur? Le câble aussi est important.

J'ai acheté un charger QC3.0/2.0

Mon tel charge à 9V et 1.5A

Parfois je suis à 5V et 2A

Essaye avec un autre chargeur 2A

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Salut,

J'ai changé de câble et même problème je rechange ce soir pour voir !

Pouvez vous me dire combien de temps mets votre RN3P pour charger d'environ 2/5 % pour arriver à 100% ?

Si le problème continu quel type de chargeur je devrais acheter ? 220v / 5V / 2A de n'importe quelle marque (hors Apple bien sûr) ?

Savez vous quel site pourrais vendre une batterie pour ce RN3P officielle ?

Merci pour votre aide .

Batterie je sais pas, chargeur tu peux prendre ceux de bonne marque type Asus mais cnest chère sinon amazon y'en à plein, il doit y'avoir des modèles avec beaucoup de notes et à prix correct..

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Salut j'ai fait un nouvel essais avec un autre câble et ça va mieux c'est pas au top comme avant mais ça va quand même mieux environ 4.5 heures pour le charger complétement !

Est ce que l'option debugging activé peut faire des problèmes sur le quick charge ?

Y a t il vraiment un interet à changer de ROM ? une ROM officielle n'est elle pas toujours mieux qu'une alternative ?

Merci de votre aide !

Non, les roms custom peuvent ajouter des fonctionnalités et être plus stable sur ce téléphone par contre l'autonomie n'est pas aussi bonne que MIUI 7 mais certaines permettent tout de même des super autonomie .. d'autres des seulement très bonnes

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...