RoDyLeZoTrI Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, Je suis actuellement en 5.1.6 et depuis quelques temps je ne capte plus chez moi (je ne saurai pas dire si c'est suite à une update ou non..) Je suis chez Orange pour info. Ma question est donc simple : y a t'il des problèmes de réseau connus sous différente versions de flyme ? Si oui, Quelle version est la plus performante en terme de réception du réseau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Rien de remonté à ce sujet à ma connaissance, mais tente de mettre à jour vers la 5.1.9.0 qui est à ce jour la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoDyLeZoTrI Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Je relance le sujet, j'avais arrêté d'utiliser mon meizu pensant que les problèmes de réseau venaient de l'absence de bande 800mhz, je suis maintenant chez Free et je constate que j'ai beaucoup de mal avec la 3g/4g.. je suis tout le temps en h, dans des zones ou je capte la 4g sans aucun soucis avec mon autre téléphone (honor 6). Mon téléphone est peut être défaillant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Ou simplement sur un réseau qui est sur la bande des 800. Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Free n'utilise pas la bande 800. Tu es en H+ sur le réseau de Free ou sur celui d'Orange ? Tu peux le voir avec une app comme FreeMobileNetStats. Personnellement quand j'étais chez Free mon MX4 avait tendance à rester sur la H+ d'Orange alors que la 4G de Free était disponible dans ma zone ... Modifié 22 novembre 2016 par robin4002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Depuis que Free est indépendant d'Orange, je suis bien en 4G voir 4G+, anvant je basculé en itinérance Orange en H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoDyLeZoTrI Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Le 21/11/2016 à 22:59, ben 2312 a dit : Ou simplement sur un réseau qui est sur la bande des 800. Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Free n'utilise pas la b20. Le 22/11/2016 à 14:36, robin4002 a dit : Free n'utilise pas la bande 800. Tu es en H+ sur le réseau de Free ou sur celui d'Orange ? Tu peux le voir avec une app comme FreeMobileNetStats. Personnellement quand j'étais chez Free mon MX4 avait tendance à rester sur la H+ d'Orange alors que la 4G de Free était disponible dans ma zone ... je vais regarder ça demain, je suis retourné sur mon honor mais demain je prendrai les deux telephones au boulot pour vérifier. Le 22/11/2016 à 16:44, stradfred a dit : Depuis que Free est indépendant d'Orange, je suis bien en 4G voir 4G+, anvant je basculé en itinérance Orange en H+. d'accord merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.