kalys Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonsoir, je viens vers vous car vous pourrez peut être m'aider. J'ai fais l'acquisition d'un G4 il y a moins d'un an et jusque la tout allez bien. Depuis quelque temps mon téléphone se met à chauffer en utilisation classique (communication ou internet) et deviens limite brulant quand je me met à jouer mais pas au niveau de la batterie mais en haut du téléphone. Ensuite le téléphone se décharge très vite mais bon pour ça je me dit que c'est normal quand je l'utilise pour du jeux mais le plus embêtant et que quand je le met à charger avec le chargeur LG, le téléphone continue de se décharger (quand je l'utilise) alors qu'avec le chargeur de mon samsung ça charge même quand je l'utilise. Le téléphone est parti deux fois en SAV dans le même mois : première fois il on rien fais, juste une réinitialisation et la deuxième fois ils ont changé la batterie (je viens de le récupérer ce jour). J'ai posé un écran en verre trempé sur le téléphone, cela ne peut pas faire qu'il chauffe plus quand même. Que dois je faire? avez vous des solutions? ou est ce que je dois demander à LG de me changer le téléphone? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldust Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Bonjour Le mien (au sav depuis ce matin) chauffait un per quand je regardais des vidéo, donc, en jeu ca doit chauffé plus, il n'y a pas d'app pour mesurer les temp ? edit du genre ca ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yanyan.cputemp&hl=fr Modifié 29 août 2016 par goldust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 En installant ce genre d'application je montais en jeu a 60°c en pointe. La je suis sur star wars heroes of galaxy ai j'ai eu l'alerte de chauffe du telephone. Je pense que je vais renvoyer un mail à LG demandant le changement de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldust Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Tu peux aussi les joindre par tchatch, je met le lien au cas ou http://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Le haut du telephone est réserver au gps, réseau, Bluetooth et wifi... Ce n'est donc pas le cpu ou le gpu qui chauffe mais la puce gps, reseau, wifi ou bluetooth... A voir si ton G4 ne recherche pas en permanence le reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.