liodra Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 (modifié) D"après vous, le MOTO G, aura t'il droit au CM 14? Je suis sous CM 13 et j'en suis très content... Alors pourquoi pas Nougat même s'il commence à être vieux notre précieux... Modifié 27 août 2016 par liodra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Pourquoi pas ? il y a encore des nightly (dernière d'aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liodra Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bon j'ai ma réponse : CM 14 FALCON est disponible sur XDA en Alpha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liodra Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 14.1 officiel sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.