Snowwhite Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonsoir. Après être revenu sur une rom stock. Pour diverses raisons, bugs rom custum. Je ne peux plus rooter mon S7 Edge, enfin si j'y arrives. Mais mon tel plante, il ram grave, 3 fois plus long a s'allumer. Si il est en veille, il m'est 2 minutes a afficher l'écran. Puis processus système c'est arrété. Smart switch ne le reconnait plus. Etc ... Que ça soit avec les 2 tutos du fofo. Non root, rien a dire. Comprends pas. et cela depuis un passage sur une rom custom, puis retour rom stock. Flash rom stock avec odin. OK En faisant une dernière tentative. Je viens de voir ça "dm-verity verification failed" dans le recovery d'origine. Ça viendrait pas d'un fichier (rom) incompatible avec mon S7 ? Je re download une rom stock avec l'outil samfirm. OK, ça fonctionne. Re root, ça plante !!! En faite, quand je redémarre après une demande de exposed. Ça me le fait, ils plante Merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.